Poischack Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 Bonsoir, j'ai une question qui me trotte dans le crâne depuis un moment: est-il possible de graver à distance ? J'ai deux Gentoo, sur un desktop et sur un portable, le desktop a énormement de fichiers que je voudrais graver et je voudrais savoir s'il était possible d'éviter une copie des fichiers à la mano pour graver mes fichiers. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuXXX Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 Pour graver depuis un autre ordi, dans tous les cas il faut passer par le réseau... Si le graveur est burn-proof y'a moyen de graver par le réseau sans risque (par exemple en partagean avec samba) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poulpatine Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 Tu peux aussi utiliser cdrecord en utlisant les données venant du pipe pour graver en "streaming" Link to comment Share on other sites More sharing options...
magnig Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 Si tes deux pc sont sous linux, je te conseille d'utiliser plutôt nfs que samba, moi sa m'arrive régulièrement et je n'ai pour l'instant jamais ru aucun problème avec mes gravures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poischack Posted October 3, 2005 Author Share Posted October 3, 2005 Ah bha oui j'avais completement zappé le montag de fichier (nfs,samba,ssh) ... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
fubiga Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 il faut penser a mettre du cache (dans les options de k3b car je ne pense pas quil y est ce genre d'option dans cdrecord) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.