Poischack Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Bonsoir, j'ai une question qui me trotte dans le crâne depuis un moment: est-il possible de graver à distance ? J'ai deux Gentoo, sur un desktop et sur un portable, le desktop a énormement de fichiers que je voudrais graver et je voudrais savoir s'il était possible d'éviter une copie des fichiers à la mano pour graver mes fichiers. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Pour graver depuis un autre ordi, dans tous les cas il faut passer par le réseau... Si le graveur est burn-proof y'a moyen de graver par le réseau sans risque (par exemple en partagean avec samba) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Tu peux aussi utiliser cdrecord en utlisant les données venant du pipe pour graver en "streaming" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnig Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Si tes deux pc sont sous linux, je te conseille d'utiliser plutôt nfs que samba, moi sa m'arrive régulièrement et je n'ai pour l'instant jamais ru aucun problème avec mes gravures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poischack Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Ah bha oui j'avais completement zappé le montag de fichier (nfs,samba,ssh) ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fubiga Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 il faut penser a mettre du cache (dans les options de k3b car je ne pense pas quil y est ce genre d'option dans cdrecord) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.