Aller au contenu

probleme montage DFI sur boitier Shark :'(


Messages recommandés

salut, ayant recu ma dfi nf4 ultra-D et mon boitier thermaltake shark, je bien sur essayé de la monter pour essayer en attendant mes autres pieces, dans le boitier, ya un plateau sur loequel on fixe la carte mere pui on fixe le plateau dans le boitier, donc je fixe la carte mere, je la remet, et au moment de le fixer, le probleme cest que deja, tous les ports USB et audio ne rentrent pas dans les trous de la plaque de fer venue avec la DFI qaue lon fixe sur la carte mere.

ensuite, ya un decalage, cest a dire que si maintenant je fixe une carte graphique sur la carte mere, elle ne pourra pas entrer dans le local prévu pour elle sur le boitier.

edt lautre probleme, sur la DFI, le module de ports audio est branché separement, une fois branché, quand je fixe la carte mere, ca bloque a cause du ventilo du shark, bien quil y ai un trou sur le ventilo pour laisser passer la carte audio, il nest pas assez profond dun coté et de lotr coté il y a le decalage..

qui peut maider :'(:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aura déja plus de réponse dans la section hardware :francais:

sinon, regarde avec ta carte mere ils t'ont normalement fourni un petit cache adaptable sur tout les boitiers (pour ne laisser apparente que les prises usb, ps2, paralleles, rj45...)

ensuite pour ta carte graphique, ça me semble bizarre, tu n'aurait pas une photo de ton probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...