tiesto14 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 salut, ayant recu ma dfi nf4 ultra-D et mon boitier thermaltake shark, je bien sur essayé de la monter pour essayer en attendant mes autres pieces, dans le boitier, ya un plateau sur loequel on fixe la carte mere pui on fixe le plateau dans le boitier, donc je fixe la carte mere, je la remet, et au moment de le fixer, le probleme cest que deja, tous les ports USB et audio ne rentrent pas dans les trous de la plaque de fer venue avec la DFI qaue lon fixe sur la carte mere. ensuite, ya un decalage, cest a dire que si maintenant je fixe une carte graphique sur la carte mere, elle ne pourra pas entrer dans le local prévu pour elle sur le boitier. edt lautre probleme, sur la DFI, le module de ports audio est branché separement, une fois branché, quand je fixe la carte mere, ca bloque a cause du ventilo du shark, bien quil y ai un trou sur le ventilo pour laisser passer la carte audio, il nest pas assez profond dun coté et de lotr coté il y a le decalage.. qui peut maider :'(:'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 t'aura déja plus de réponse dans la section hardware sinon, regarde avec ta carte mere ils t'ont normalement fourni un petit cache adaptable sur tout les boitiers (pour ne laisser apparente que les prises usb, ps2, paralleles, rj45...) ensuite pour ta carte graphique, ça me semble bizarre, tu n'aurait pas une photo de ton probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Une photo sa serait mieu, je pense quand remontant la plaque tu as te tromper de trous pour la fixation ce qui fait décaller toute la cm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiesto14 Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 je ferai une photo et je vous montrerai ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 tu as du te gourrer quelque part, c'est pas possible que ça ne rentre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankaa Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 bonjour My Webpage frankaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.