sethades Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Un pc qui servirais juste à stocker des videos/musiques/images et des prgorammes tels que msn. des truc pas trop gourmands. donc pas besoin d'énoemement de RAM , ni de bonne carte graphique (voir integré a la CM) il faudrais juste un DD de 100 Go +- Ca couterais combien tout ca +- ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 celui que tu possèdes actuellement dans ta signature ne te suffit pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 celui que tu possèdes actuellement dans ta signature ne te suffit pas? ça lui couterait pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 celui que tu possèdes actuellement dans ta signature ne te suffit pas? +1 le tien convien très bien à la définition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistervodka Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 il a ptet besoin d'un second paicay? Si tu a pas besoin d'ecran ca doit etre jouable pour moin de 350 euro avec des composant de base achetés sur le net et en le montant toi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 c'est pas pour moi hehe masi pour un ami. puis je dois mettre ma définitiion a jouer j'ai upgrade mon pc depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohu1er Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Je dirais plutot 250€, 300 max (sans écran). Sempron 2200+, Asrock K7VT4A, 512 samsung, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Je dirais plutot 250€, 300 max (sans écran).Sempron 2200+, Asrock K7VT4A, 512 samsung, ... je remplacerai par la K7S41, avec video intégré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfoxaoe Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 a 400€ avec du sempron et 512mo voir 256mo de ram c'est boucler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.