Beben77 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Bonjour à tous, J'ai un problème pour installer EasyStudio 2 pour le Samsung D500. L'installation se déroule sans souci, mais lorsque que je lance le logiciel, il se met dans les processus de mon PC mais ne s'ouvre pas ... Quelqu'un pourrait il m'aider ???? PS: J'avais la version 1 du logiciel d'installé précédemment sur mon ordi. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Salut, Je ne sais pas si ça va t'aider mais on sait jamais : Clique ici. Il s'agit plus d'un tutorial que d'une FAQ de résolution des problèmes mais bon... Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beben77 Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Merci pour ton aide !! Mais malheureusement, je n'ai pas trouver de réponse à mon problème ... Je vais continuer à chercher désespéremment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.