marillion Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 bonjour a tous j'ai une question en raport sur les forum ipb est ce que je peux le mettre sur un hebergement lycos ou ifrance ou sinon quelqun as une liste d'hebergeur gratuit compatible pour le ipb @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragohn Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 Hello! Regarde là: http://forums.invisionboard.fr/index.php?showtopic=19 C'est sur le site communautaire français d'ipb, et ça liste la liste des hebergeurs gratuits qui supportent un forum ipb. J'espère que tu y trouveras ton bonheur. @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
eYo Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 Par contre oublie pas que c'est un forum payant Link to comment Share on other sites More sharing options...
marillion Posted October 3, 2005 Author Share Posted October 3, 2005 je sai quil est payant merci dragohn pour la liste @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.