marillion Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 bonjour a tous j'ai une question en raport sur les forum ipb est ce que je peux le mettre sur un hebergement lycos ou ifrance ou sinon quelqun as une liste d'hebergeur gratuit compatible pour le ipb @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragohn Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Hello! Regarde là: http://forums.invisionboard.fr/index.php?showtopic=19 C'est sur le site communautaire français d'ipb, et ça liste la liste des hebergeurs gratuits qui supportent un forum ipb. J'espère que tu y trouveras ton bonheur. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Par contre oublie pas que c'est un forum payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 je sai quil est payant merci dragohn pour la liste @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.