cyph3r Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 voilà y'a un magasin qui vend cette cm pour 104 euros, je voudrais savoir ce que cette cm vo et si ça vaut le coup ... Jsuis un peu hésitant parce que j'ai lu que quand on poussait trop cette cm elle ne fonctionnait plus, est ce vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 mais pourquoi tu veut t'acheter une mobo nforce2 IGP tu as une tres bonne 9500pro et tu devras désactiver la GF4MX intégrée va plutot pour la nf7-s 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 15 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 oui mais ils en ont pas en dispo, c soi nf7-m ou a7n8x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 GA-7N400 L1 (98 euros) ou pro (125 euros) ? t'as regardée ces mobo? Gigabyte c'est niveau OC, c'est un peu moins poussé que la NF7-S à priori mais mieux que la A7N8X et son Vcore limité à 1.85V tu peux charger le manuel pour voir si les options du BIOS sont satisfaisantes à tes yeux... niveau équipement de la carte et bundle... j'pense qu'elle a rien à envier aux autres je suis content de ma GA-7VAXP http://tw.giga-byte.com/MotherBoard/Produc...ts_GA-7N400.htm (pas dispo en france apparement) http://tw.giga-byte.com/MotherBoard/Produc..._GA-7N400-L.htm (non plus) http://tw.giga-byte.com/MotherBoard/Produc...GA-7N400-L1.htm (98 euros) http://tw.giga-byte.com/MotherBoard/Produc...7N400%20Pro.htm (125 euros) http://tw.giga-byte.com/MotherBoard/Produc...ts_GA-7NNXP.htm (187 euros ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 bah ouais mais là enfaite j'ai pas trop trop le choix, la nf7-m le mec il la vendait pas à 104 euros mais 124 euros en plus comme tout mauvais vendeur qui soit il a fallu qu'il essaye je sais pas pkoi de me refiler une cg ... Donc bon je regarde un peu les tarifs sur lille et apparement j'ai le choix pour une centaine d'euros entre asus a7n8x-x, msi k7n2-l, MSI KT4V-L, donc je sais pas trop, qu'est ce que tu me conseilles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 A7N8X pas bon pour l'OC (sauf si le voltage limité et la gestion des coefs ne te gênent pas ) KT4V pas de FSB 200 reste la K7N2, mais MSI n'est pas non plus réputé pour le potentiel d'OC de ses mobos c'est pas mauvais, mais en général c'est un ton en-dessous de ABIT (forcément) de ASUS (on comprend) et même de Gigabyte... enfin tout ces avis ne sont que les miens hein tu veux forcément acheter en magasin? pas sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 bah ouais parce que là j'ai perdu ma cb donc il ne me reste plus que mon chequier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 hmmm je crois que tu as le droit de payer par chèque sur le net, mais ils n'envoient pas la commande avant d'avoir reçu le chèque... j'ai failli faire ça lors de ma première commande sur topachat... tout le monde n'a pas de carte bleue, il faut bine qu'ils puissent payer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 ouais mais le pb c que ça va faire un délai trop long ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 personne ne peut t'avancer l'argent? tu fais un chèque et hop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 bah c délicat de demander, j'aime trop ce genre de chose. Sinon je voulais te demander, j'ai entendu dire qu'avec les nforce 2 quand on overclocke trop ça bloque la cm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 y'avait un problème comme ça sur les premières, ou les constructeurs de mobos n'avaient pas intégré un jumper qui était pourtant sur la carte de référence Nvidia... maintenant, il est très probable que le tir ait été corrigé avec les nouvelles révision... soit nVidia avec la nouvelle révision du nforce2 soit les contructeurs de mobo avec les nouvelles révisions des mobos... je pencherai pour la premiére solution... le mieux est de poser la question dans la FAQ NF7-S je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.