Jump to content

Recommended Posts

Bon avant tout comme je savais pas où placer le topic j'ai été dans le bar (http://www.pcinpact.com/forum/sujet_58723....0entry1170923) pour savoir où le mettre mais comme on a trourné en rond j'ai choisi reseau et internet, car il y a de la technique dans ma demande. Perso je voulais le mettre dans Bla² donc si un modérateur veut le déplacer il peut ça me dérangera pas du tout.

salut à tous,

juste un petit mot car j'ai une ancienne élève qui me pose une colle. Voilà elle m'a demandé si c'est dangereux de faire un blog. Bon j'ai répondu que si elle ne mettait ni son nom ni coordonnées pouvant servir à la contacter, qu'il n'y avait aucune raison pour que ce soit dangereux.

J'avoue que le le phénomène des blogs m'échappe un peu car je m'y suis jamais intéressé.

Je lui ai dit que je me renseignerai afin de pouvoir expliquer à sa maman comment faire.

Voilà mes questions:

-déjà où peut-elle héberger son blog?

-il y t'il possibilité de restreindre l'accès à ses amis et à la famille?

-pensez vous que c'est dangereux pour une adolescente de 13 ans (perso si ça peut forcer à écrire, je vois pas le mal mais bon...)

Enfin bon j'ai bien expliqué qu'il fallait faire attention et je fais confiance à sa mère pour vérifier le contenu.

Link to comment
Share on other sites

Didons tu t'es fait enlevé par des E.T. pdt combien de temps lol :oops:

ça fait longtemps que les jeunes filles de 13 ans créent leur blog sur msn space ou sur skyblog :mad2:

J'te donne ces liens car il s'agit de débuter sans se prendre trop la tête, par la suite il faudra évoluer vers blogger ou dotclear :D

edit:

Biensûr que sur le net faut jamais donner nom, prénom, adresse, age, photo etc... pour une fille de 13ans.

Pour la restriction d'accès, c'est possible mais je pense pas que msn space et skyblog le propose (j'en sait rien en fait j'en ai jamais fait avec eux).

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...