rem''z Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Bah clairement j'aimerais un kit watercooling pour tout refroidir vraiment tout. Je suis sur un projet de mod et je pense créer le reservoir moi même si cela est possible. Mais je ne sais vraiment pas quoi choisir comme wc. Quelqu'un pourrait me renseigner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 euh, file un minimum d'infos quand même socket ? budget ? espace ? (pour l'integration) but ? (perf, silence, esthetisme) le "tout refroidir vraiment tout." ça veut dire quoi ? tu veut watercooler la ram, le(s) disque(s) dur(s) et les mofsets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 je viens de passer une semaine à chercher du matos et à lire les comparatifs, deux kits sortent du lot http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Asetek-...m__1572_fr.html http://www.watercooling.fr/catalog/product...products_id=497 , j'avais pas vu l'autre dans conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 J'aimerais quelque chose qui puisse refroidir la ram, le disque dur , le proco (socket 939) la carte graphique (est-ce possible?) Question place je crois en avoir suffisament (en volume je sauré vraiment pas vous dire) et budget je compte mettre environ 150 -200€ ( c'est un budget séré?) Je voudrais aussi quelque chose de silentieux enfin juste quelque chose qui ne fait pas un bruit de réacteur et de aussi ésthétique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 dans ce cas la si tu veux la totale (bien que refroidir les disques durs, bof) il faut mieux acheter les éléments séparément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 moi aussi je vais faire mon reservoir en plexi maison , pour les WB regarde chez 1acooling ou Alphacool ils sont pas mal du coté de docmicro , qu on me corrige si je me trompe. pour la pompe une laing ou une Pompe EHEIM 1048( bcp moins cher ). pour le radiateur je sais pas trop , moi je voulais prendre celui d une twingo mais il semble que ca soit pas adapté aux hdpc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Et pour le réservoir c'est possible de faire un home made? parce que en faite j'aimerais l'intégré derriere ma porte porte latérale en plexi qui s'ouvrirait comme un porte de maison ou de voiture afin de donnée un effet hublo. Est-ce réalisable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 la ram inutile sauf si elle est à 4V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 ok enregistré merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Je déplace donc dans Conseil d'Achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 petit Il n'y a personne pour m'aider? Voilà ce que j'ai trouvé cher Alphacool pour le waterbolck :CA et CA pour la pompe (suite au conseil de genetico) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 va dans occazland, il y a du matos de WC à vendre dont ce waterblock à 30 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Ce waterblock coute à peine 35€ donc pour 5€ je préfère l'acheter neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Pour le waterblock le Nexxxos XP est super, la enhein 1048 c'est bien aussi, par contre fais attention a son encombrement si tu souhaite l'intégrer dans ta tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Je n'ai pas trouvé les dimension du enhein 1048 quelqu'un les aurais? Sinon merci pour ta réponse Neo25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 http://www.pc-look.com/boutik/product_info...&referer=clubic Dimensions : 147 x 75 x 118 mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 ah oui en effet il est grand... J'aurais besoin de quelque chose de plus petit pour au maximum 70€. Des infos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.