Aller au contenu

[LOGICIEL] processus du parefeu dans le rouge


Olbap

Messages recommandés

Salut à tous, voila j'ai le processus Pavfires.exe qui tourne à 100 % et je ne sais plus quoi faire, j'ai cherché, mais là je rend les armes. si qq un peut m'aider à solutionner ce problème.

UN grand merci d'avance, là je craque :chinois

ça a rapport à tout ce qui touche internet... j'ai fais tous les scans que j'ai pu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut koskoz, cela ne risque t il pas d'affecter le programme auquel il est lié, en l'occurence mon antivirus?

et si je termine le processus de mon parefeu , ne serais pas à la merci d'attaque incessantes comme cela me semble être le cas ?

et puis j'ai aussi une autre question, pourquoi est ce que je trouve régulièrements des spywares lors des scans de mon AV et pourquoi les mêmes reviennent ...

ce sont des questions de novice en info, ce que je suis ....

merci de ta réponse en tout cas, j'essayerais si je suis sur que ça n'affecte pas mon système :jesquate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci hal, je vais aller voir. Est ce que vous pourriez me conseiller un bon parefeu gratuit svp ?

merci d'avance :jesquate:

le lien est super merci , mais c'est un poil hermétique, surtout quand aux solutions propsés et aux logiciels indiqués.....

je chercche un parefeu gratuit fiable, en connaissez vous un ? merci :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches la simplicité : le pare-feu du SP2. Personnellement, couplet à Avast!, ad-aware et spybots, je n'ai aucun problème, et un pote sous linux a fait un scan de mes ports TCP, je n'ai rien de suspet d'ouvert.

Après si tu veux un très bon truc gratuit mais que tu va devoirs configurer : Kerio 2.1.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, voila j'ai le processus Pavfires.exe qui tourne à 100 % et je ne sais plus quoi faire, j'ai cherché, mais là je rend les armes. si qq un peut m'aider à solutionner ce problème.

UN grand merci d'avance, là je craque :chinois

ça a rapport à tout ce qui touche internet... j'ai fais tous les sacns que j'ai pu ...

ton Pavfires.exe c'est panda ;) dont on peut pas dire que c'est un modèle de fiabilité et de stabilité surtout en P2P où il a tendance à s'affoler, ce qui est ton cas apparemment :smack:

vire ton panda complet et remplace le par:

avast en AV

zone alarm ou kerio en firewall

tout deux sont gratuit ;)

profites en pour faire aussi un scan antispy

spybot:

http://www.safer-networking.org/fr/

(faudrait pas que panda s'affole à juste titre ;) )

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci à tous pour vos réponses.

J'ai opté pour avast en AV et il semble assez accessible, pour le moment il me plait bien. J'ai aussi choisi kerio personnal firewall 4 qui est gratuit. Mais il me semble qu'il faille l'enregistrer si on veut pouvoir l'utiliser au delà des 30 jours d'essai, c'est bien ça ?

En tout cas il n'y a plus "d'affolement" comme le pauvre panda semblait en souffrir. Pour le moment je suis satisfait des ces 2 produits, je tiendrai au courant de l'évolution de la satisfaction :chinois:

Je vous remercie de vos conseils qui aide grandement un non initié en informatique ( quoique maintenant je commence à l'être).

Votre patience est très bénéfique pour les novices, qui comme moi sont toujours pleins de questions en suspend sur tous ces petits problèmes, et avides d'en apprendre plus. :ouioui:

(p.s.: j'ai édité le titre du sujet en espèrant qu'il soit plus clair, sur les bons conseils de Xzombi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...