LiL'HoT Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Bonjour à tous, voila un bon moment que je n'étais pas revenu ici :) Bon voila, l'autre jour je suis tombé par hasard sur ce fond d'écran : http://img379.imageshack us/img379/4370/bl...allpaper4tf.jpg (déformation du skin) Et la ce fut le coup de foudre lol ^^ Donc je voulais savoir comment peut-on créer quelque chose comme ça? Il faut un logiciel spécial? Y'a t'il une commande quelque part dans le panneau de config.? Merci de me répondre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Si tu veux parler du bureau y a un topic sur les plus beau bureau et tu y trouvera ton bonheur car c'est beaucoup des petits logiciels qui sont utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiL'HoT Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Si tu veux parler du bureau y a un topic sur les plus beau bureau et tu y trouvera ton bonheur car c'est beaucoup des petits logiciels qui sont utilisé Je vais chercher ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiL'HoT Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 C'est sous Linux ça :( Moi j'voudrais bien voir comment on peut aménager ça sur Windows XP, genre l'état des disques durs, etc...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Pour le topic sur les bureaux : C'est là !!!!! Sinon pour décrypter le screen que tu as fourni : J'y vois une barre (en bas) type ObjectDock, Y'z dock, ... Va sur cette page pour découvrir tout a ce propos. Et sinon Konfabulator a été utilisé pour la météo, les infos "zik" et peut etre les raccourcis. Pour les petits onglets en dessous de la barre d'état, je pense que c'est ObjectDock Plus (payant !) Et rassures toi, tout ceci se fait sous windows ... PS: je conseille plutôt Samurize (plus complet) que Konfabulator. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 sur ce screen, il y a du konfabulator, du samurize et du object dock pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 oui la meteo c'est konfabulator les dossier, c'est samurize les barre, c'est object dock pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 [mode court] Le titre, le titre !!! [/mode court] [mode long] Il faudrait que tu édite ton titre, qui n'est pas significatif Cela nuit à la lisibilité, à la clarté, à la vitesse et au performance du forum. [/mode long] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiL'HoT Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 [mode court]Le titre, le titre !!! [/mode court] [mode long] Il faudrait que tu édite ton titre, qui n'est pas significatif Cela nuit à la lisibilité, à la clarté, à la vitesse et au performance du forum. [/mode long] Awkay veuillez m'en excuser Merci à tous pour vos réponses très claires, c'est impec' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.