aeroyo Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Que donnes ce watercooling "Gigabyte 3D Galaxy LC" au niveau perf ? Vu à 135 euros, je trouve ça pas trop chere.... Qui l'a testé ? que fourni exactement ce kit ? refroidissement uniquement du proc ou bien aussi d'autres composants ? y'a t'il des possibilité d'extention pour refroidire autre chose dans son pc vaut'il vraiment le coup ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Go Watercooling & Refroidissement, je pense que tu auras plus de réponses là-bas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Je déplace dans Watercooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Il a été testé sur PCINpact récemment http://www.pcinpact.com/articles/a/155/1.htm et Presence PC l'a aussi testé dans son comparatif de 6 WC http://www.presence-pc.com/tests/Comparati...tercooling-349/ Il est plus performants que les autres Kits en rad simple car son rad est plus grand, mais y a un truc que je ne supporte pas dans ce kit.... la nécessité de mettre un ventilo au dessus du waterblock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeroyo Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Merci de vos réponses ça tiens dans un antec p180 ? quelqu'un à testé dans ce boitier un watercooling ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Oui sa tiens dans ce boitier (vu la taille ) Et il y a une personne qui en a intégré un plus gros que sa, fouille un peu il doit y avoir un topic dans cette section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.