magsout Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Bon voila, comme beaucoup le save quand on achete un portable, bein on a plein de programme installés et la plupart du temps on en veut pas :) . Bon je n'ai pas encore eu le temps de formater, donc j'ai plus ou moins reussi à tout desinstaller, sauf un programme : Norton (que je deteste ). Je ne trouve pas le moyen de le desinstaller, que se soit dans le repertoir de norton, ou même dans le menu programme ou même dans ajout/suppression de programme. Et ça crée des conflits avec mon autre antivirus !! Quelqu'un aurait une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 tu n'es pas le seul a avoir des problèmes de désinstallation avec norton, moi je n'ai aucun problème car j'utilise avast . Je te conseilles le programme regcleaner il est ici et sinon va efface les dossiers concernat norton en allant dans ton disque dur. Sinon il y a des personnes qui un un programme spécifique pour désinstaller norton voila voilu .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magsout Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 justement , j'ai voulu installer avast aussi , seulement certaine protection ne se lance pas justement a cause de ce satané norton grrrr !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 La solution ultime c'est de tout formater mais c'est vraiment l'ultime solution sinon désolé je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magsout Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 ok, je pense que je vais faire ça de toute maniere, merci bien quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Mais non ! Démarre en mode sans echecs, tu supprime manuellement Norton puis tu supprime toute trace de lui dans le registre avec Regcleaner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 c'est pas un peu fini vos conneries de supprimer des fichiers comme un porc ??? un norton ça ce désinstalle seulement c'est vrais que des fois c'est pas facile dans ajout/supp des prog, faut pas passer directement par "desinstaller" mais par "modifier" ...... et là, ça vas marcher ensuite faut desinstaller ce qui reste de symantec, y compris live update et une fois que c'est fait, que tout est desinstaller PROPREMENT et redemarré ............ là oui, on peut mettre les reste à la corbeille, nettoyer le registre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Mais méthode marche aussi parfaitement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magsout Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 bein en fait, vu que j'avais nul part une desinstall (programmes, ajout/suppresion, et même dans le repertoir de norton), j'ai reinstallé norton par dessus, et la j'ai pu desinstallé tout proprement, plus aucune trace de norton sur le pc, et avast , fonctionne bien, et tout à pu se lancer. Voila :)... Methode qui apparement fonctionne.; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Quel version avait-tu ? Car il existe ce removal pour la désinstallation de différentes version de Norton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Mais méthode marche aussi parfaitement . methode parfaitement de bourrin oui bein en fait, vu que j'avais nul part une desinstall (programmes, ajout/suppresion, et même dans le repertoir de norton), j'ai reinstallé norton par dessus, et la j'ai pu desinstallé tout proprement, plus aucune trace de norton sur le pc, et avast , fonctionne bien, et tout à pu se lancer. Voila :)... Methode qui apparement fonctionne.; ça au moins ç'a le merite d'etre une methode propre et inteligente la preuve, c'est que ça fonctionne parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magsout Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Quel version avait-tu ? C'etait Norton Internet Security 2005. je connaissais pas ce removal , mais merci quand même, c'est bon a savoir pour l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.