Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU] desinstaller un programme (nero)

magsout

Messages recommandés

Bon voila, comme beaucoup le save quand on achete un portable, bein on a plein de programme installés et la plupart du temps on en veut pas :) . Bon je n'ai pas encore eu le temps de formater, donc j'ai plus ou moins reussi à tout desinstaller, sauf un programme : Norton (que je deteste ). Je ne trouve pas le moyen de le desinstaller, que se soit dans le repertoir de norton, ou même dans le menu programme ou même dans ajout/suppression de programme. Et ça crée des conflits avec mon autre antivirus !! Quelqu'un aurait une idée ?

tu n'es pas le seul a avoir des problèmes de désinstallation avec norton, moi je n'ai aucun problème car j'utilise avast :transpi: .

Je te conseilles le programme regcleaner il est ici et sinon va efface les dossiers concernat norton en allant dans ton disque dur.

Sinon il y a des personnes qui un un programme spécifique pour désinstaller norton

voila voilu ..........

c'est pas un peu fini vos conneries de supprimer des fichiers comme un porc ??? :fou:

un norton ça ce désinstalle :up::jesquate::dd:

seulement c'est vrais que des fois c'est pas facile :mad2:

dans ajout/supp des prog, faut pas passer directement par "desinstaller" mais par "modifier" ...... et là, ça vas marcher :-D

ensuite faut desinstaller ce qui reste de symantec, y compris live update

et une fois que c'est fait, que tout est desinstaller PROPREMENT et redemarré ............ là oui, on peut mettre les reste à la corbeille, nettoyer le registre :pleure:

:-D

bein en fait, vu que j'avais nul part une desinstall (programmes, ajout/suppresion, et même dans le repertoir de norton), j'ai reinstallé norton par dessus, et la j'ai pu desinstallé tout proprement, plus aucune trace de norton sur le pc, et avast , fonctionne bien, et tout à pu se lancer. Voila :)... Methode qui apparement fonctionne.;

Mais méthode marche aussi parfaitement :D.

methode parfaitement de bourrin oui :mad2:

:p

bein en fait, vu que j'avais nul part une desinstall (programmes, ajout/suppresion, et même dans le repertoir de norton), j'ai reinstallé norton par dessus, et la j'ai pu desinstallé tout proprement, plus aucune trace de norton sur le pc, et avast , fonctionne bien, et tout à pu se lancer. Voila :)... Methode qui apparement fonctionne.;

ça au moins ç'a le merite d'etre une methode propre et inteligente :-D

la preuve, c'est que ça fonctionne parfaitement

:yes:;):-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...