Frozzen Posted July 15, 2003 Share Posted July 15, 2003 voila. j'ai un compaq presario a réparer, le chiset est un intel, j'ai réussi a trouver un drivers graphique...... en tout ca, ca marche...... mais pour le son pas moyen de savoir de qui est écrit sur le chipset, effacer avec le temp..... aurait-il un autre moyen de savoir ce qu'il y a comme chip de son ? ou si quelqu'un aurais une autre idée.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
flying tea pot Posted July 15, 2003 Share Posted July 15, 2003 essais le site hewlett packard.ce sont eux qui ont recuperé compaq et il mettent les bios en ligne, je pense qu'il en est de meme avec les pilotes. l'avantage pour toi est que leur base fonctionne selon les modeles de pc et que ça devrait t'aider a y retrouver tes petits Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frozzen Posted July 15, 2003 Author Share Posted July 15, 2003 ok, merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.