Frozzen Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 voila. j'ai un compaq presario a réparer, le chiset est un intel, j'ai réussi a trouver un drivers graphique...... en tout ca, ca marche...... mais pour le son pas moyen de savoir de qui est écrit sur le chipset, effacer avec le temp..... aurait-il un autre moyen de savoir ce qu'il y a comme chip de son ? ou si quelqu'un aurais une autre idée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 essais le site hewlett packard.ce sont eux qui ont recuperé compaq et il mettent les bios en ligne, je pense qu'il en est de meme avec les pilotes. l'avantage pour toi est que leur base fonctionne selon les modeles de pc et que ça devrait t'aider a y retrouver tes petits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 15 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 ok, merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.