seb203 Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 Bonjour, j'ai installé hier soir une nouvelle application sur ma calculatrice ( un tableau periodique) . j'ai constaté en regardant ma calculatrice apres le transfert via TI graph link que la calculette etait completement bugué... J'explique : il n'y a plus possibilité ni de l'éteindre ni de faire quoi que ce soit dessus ... elle affiche le message : "line 1111 emulator" , le seul moyen de l'éteindre est de retirer les piles. J'ai essayé de faire un back up a plusieurs reprises en retirant la pile plate, mais rien n'y fait, meme apres cette opération, rien n'a changé. De plus il est impossible de se connecter a la calculatrice ni via TI graph link, ni via TI connect, est ce que quelqu'un sait comment regler ce probleme ?? Je suis vraiment dans la m***e jusqu'au coup j'ai un controle de physique et de SI demain .... Merci d'avance
pg-Rennes Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 Il y a un topic sur les TI 89 pose la question là bas Là
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.