Animatrix Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Salut à tous !! Depuis 1an et demi, j'ai toujours la même souris, et elle commence à ne plus fonctionner (boule qui déconne). J'ai trouvé la Saitek PC Gaming mouse PM12 qui a l'air sympa : Quelques caractéristiques : Belle et précise, cette souris intègre 7 boutons ergonomiquement disposés pour offrir au joueur tous les contrôles dont il a besoin lorsqu'il est dans le feu de l'action. La résolution du capteur atteint 1 600 points par pouce, ajustable à volonté grâce à un bouton placé lumineux sur le dessus de la souris. Points forts : * Souris optique 7 boutons programmables et séparés, molette légèrement crantée, anti-dérapante * Capteur optique à 1 600 ppp capturant 5 000 images/seconde (5,8 Megapixels/s) * Bouton de changement rapide de résolution : 800/1600 ppp * Design ambidextre (forme symétrique, 1 bouton à droite, 2 à gauche, 1 au sommet) * Surfaces anti-dérapantes caoutchoutées sur les cotés * Connexion sur port USB 2.0 (câble 2,1 m) * Flancs transparents, illuminés en bleu * Poids plume pour plus de réactivité * Compatible Windows 98/ME/2000/XP (Je me passerais bien de ce point là !!) Source : Materiel.net Vu que la souris possède 7 boutons, est-ce qu'elle compatible avec Linux ? Avec quel logiciel puis-je paramétrer tous ces boutons ? P.S. : Pour ceux qui ont des idées tordues, merci de lire ce message, et de bien vouloir quitter ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Si c'est une souris standard, les boutons sont facilement configurables sous linux (voir par exemple la tuto de config de X pour savoir comment faire marcher les boutons de côté pour pouvoir faire "précédent/suivant" avec mozilla) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.