Aller au contenu

A8n SLI-DELUXE


eagle

Messages recommandés

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Ha ok si j'compren bien les OCZ sont trop gourmandent. que penssez vous des G.SKILL? sinon jme rabattré sur des corsair.</span>

Corsair très bien, me faut plus rien d'autre, mais c'est cher...

G.Skill je connais pas du tout, A-Data très bon aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouioui: j'arrive vraiment pa a me décidé. pouvez vous m'aider? je veut me monter une machine pour le jeu. se sera un 3500+, disque samsung 200Go sata 2, 6600gt SLI ,sur une A8N SLI Deluxe.mais le probleme est, que j'arrive pas a me décidé sur la mémoire.quel serai le meilleur raport qualité prix?

ps: qu'est ce que l'ECC ? et le dual chanel ? :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye: j'arrive vraiment pa a me décidé. pouvez vous m'aider? je veut me monter une machine pour le jeu. se sera un 3500+, disque samsung 200Go sata 2, 6600gt SLI ,sur une A8N SLI Deluxe.mais le probleme est, que j'arrive pas a me décidé sur la mémoire.quel serai le meilleur raport qualité prix?

ps: qu'est ce que l'ECC ? et le dual chanel ?  :craint:

Pose ta question sur "conseils d'achats" :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ECC : Pas besoin, c'est plutôt utile dans le cas où tu montes un serveur.

Dual Channel : c'est se qui double la vitesse du bus mémoire, ça ne dépendt pas de la RAM mais de la CM, toutes les CM le gère quasi, à voir sur le site du constructeur...

Ensuite, pour le rapport qualité/prix, il faut savoir si tu vas overclocker.

Si oui :

Prends de la ram de bonne facture et de préférence de la PC3700 ou PC4000 voir plus si tu compte faire de gros OC, Corsair, A-Data, OCZ sont alors faites pour toi, à toi de te débrouiller pour trouver des tests de ses ram avec :craint:

PC4000 : FSB à 250 Mhz : OC de 25% déjà pas mal pour un début.

PC4800 : FSB à 300 Mhz : OC de 50% ça devient de mieux en mieux.

Bien sûr il faudra que tout le matos suive, l'OC n'est pas une science mais du test et du tatonnage.

Si non :

De la Samsung fera très très bien l'affaire ou de la Corsair value select mais prends de la PC3200 alors avec de bon timming, mais pas de course, ça ne sert strictement à rien, 2-3-3-5 ou 3-4-4-8 feront très très bien l'affaire, au plus ces valeurs seront petites au plus la facture sera élevée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir ta config Morbid069, j'ai longuemen hésité avec une DFI mais je me suis di que A8N avait un meilleur refroidissement. je pourait avoir tes remarques sur ta carte? merci.

Euh je te déconseille le SLI 6600GT ... prend plutot une 6800GT ou Ultra ...

Pour la ram : o/c : OCZ(avec cm gros voltage) ou A-data

pas d'o/c : twinmos ou samsung

Bah pour moi c'est une carte mere tres stable (evidemment faut quand meme pas exagèrer sur l'oc sinon c'ets normal qu'elle pete apres 1mois :craint:) et j'en suis tres content mais ce que je disais c'était juste une remarque et si je devais acheter une nouvelle caret mere maintenant je prendrais une Asus A8N Premium (car le chipset est en passif, que j'ai jamais eu asus avant et que je voudrais tester et que cette caret mere a l'air super mais c'ets dommage que y a pas la meme en non-SLI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut on avoir du dual chanenl si l'on achete pas les deux barette vendu par deux? car sur celle qui sont vendu toute seul se n'est pa écrit. maintenant je suis revenu sur de la PC3200 car l'A8N-deluxe ne monte pas en 3.2V en oc de ram, alor je me demande se que sa va donner une OCZ PC-4000 Gold VX en 3.0V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...