cortomaltesse Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 la Carte PCMCIA 10/100Base- 32bits de mon portable est Hs la prise femelle RJ45 c'est dessouder je sais pas par quoi la remplacer: -Une Carte PCMCIA WIFI sans fil -Un Adaptateur USB format clé WIFI -une autre carte pcmcia 10/100base Sachant que ma carte mere est une A7N8X-E Deluxe et que j ai la carte qui se met sur le slot WiFi propriétaire basé sur le standard 802.11b Je voudrai en profiter pour achetez une barrette pour le portable Ibm X20 256 Mo SO DIMM pc 100 144 broches - SDRAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Wifi ou RJ45 c'est pas la même chose, le Wifi est plus confortable (liberté de mouvement) mais moins rapide donc c'est à toi de voir apres on pourra te conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortomaltesse Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 donc avec une carte wifi c est limiter a 11 mbps chez moi et 100mbps pour le RJ45 c est principalement pour partager une connexion internet a 4096/512 kbps et qu'elle que fichier le disque dure tourne a 5200t minute je vais me reprendre une RJ45 ça marchais bien peur de l'inconu j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.