Aller au contenu

PS2 sur portable


maximede

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Voilà, en fait j'aurais bien aimé pouvoir brancher ma ps2 ( ou tout autre console de salon en fait ) sur mon PC portable.

J'ai pensé à une carte tuner TV avec entrée S-vidéo et c'est là que ça se complique !

Je ne m'y connais pas du tout dans ce genre de périphériques et j'aurais aimé avoir quelques conseils.

Donc il m'en faudrait un le moins cher possible, et qui fonctionne bien ( logique... )

Si des personnes ont déjà essayé ce genre de branchement, ça sera sympa de me dire s'il existe des problèmes ou d'autres solutions

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja tu n'a pas besoin d'avoir un carte turner a moins que tu ne veuille regarder la tv,tu as juste besoin d'une carte avec un entré video.

pas de probléme de compatibilité particulier a ma connaissance.

J'ai pas modéle a te conseiller, n'en connaissant aucun.

Edit: une petite recherche sur prixdunet,j'ai vu que toutes les carte sans turner n'ont que des entrées en Firewire. donc il te faudras acheté une carte turner TV méme si tu n'a pas besoin de tuner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, en cherchant sur LDLC, je viens de trouver ceci PCTV 50e.

Le prix me parait raisonable mais est ce que quelqu'un sait ce que ça vaut ?

Edit: une petite recherche sur prixdunet,j'ai vu que toutes les carte sans turner n'ont que des entrées en Firewire. donc il te faudras acheté une carte turner TV méme si tu n'a pas besoin de tuner.

En fait, j'ai une entrée firewire sur mon portable ( mini firewire mais firewire quand même :fumer: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les drivers pinnacle pas terrible...

Ils ont mis 6 mois avant de donner des pilotes officiels qui fonctionnent avec le SP2...