Aller au contenu

Arnaques ?


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

je ne sait pas si je suis dans le bon endroit pour poster ce sujet mais au pire le ninja qui nous sert de mod aura l'aimabiliter de le dépacer :yes:

voici mon probleme j'ai commander des ram il y a une dizaine de jour et vous l'aurez devinez elle ne sont toujours pas arrivées .

j'usque la rien d'anormale avec un site de VPC ...

sauf que les ram que j'ai commandée apres verification n'existe pas :eeek2:

le nom theroique de ces ram devrait etre TWINX2048-3200C2PRO

et quand je verifie sur le site corsair (ici le site corsair)

et bien je ne voit pas cette reference il y a des kit 2Go C2 pas PRO ou alors des kit PRO C2 pas 2048 tout sauf des C2PRO 2048.

que doi je penser arnaques? certain site on des offres special de corsair qui ferais des ram special juste pour eux?

les site de VPC vendant ce type de ram fantome ne sont pas des cas isolé ( LDLC , multe-pass et j'en passe )

quelqun pourais t'il me confirmer l'existence de ces rams et si dans le cas ou elle n'existe pas une societe de protection des consomateur ne pourrais t'elle pas agir pour que ce genre de pratique cessent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai achter chez www.Multe-pass.com ( pas de lien direct possible )

pour l'erreur d'encodage j'y croit pas trop vu le prix (325 € actuellment et commander a 307€)

le PRO es effectivement juste pour les LED mais pour une raison etrange elle n'existe pas en CL2 mais peuvent s'acheter

sur LDLC a 370€

pour ce qui es du suivi de commande il m'ont proposé une annulation de commande ou de changer certain articles car ils n'etaint pas encore arriver ...

ca fait plus de 15 jour que j'attend vu le virement qui a prit un petit temp aussi et les 9 jour ouvrable qu'il a fallu attendre pour que le delai d'expedition soit depasser.

perso j'aurais bien aimer recevoir mes barrete 3200 pro C2 :) vu que j'ai un pc en attendant le nouveau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait elles existent aussi chez LDLC, mais pas chez Corsair, c'est bizarre en effet quand même.

Je demanderais le remboursement et commande ailleurs que chez lui, moi je peux te conseiller, pour les avoir testé de la Belgique, LDLC, PC-Look et DocMicro, service impec, quand c'est de stock, c'est livré dans les 3 à 6 jours ouvrables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila donc malgré que les ram ne se trouve pas sur le site officiel elles existent

cela m'as ete confirmé sur le forum de ramguy ( forum d'aide officiel corsair)

( bonne nouvelle :-D )

maintenant j'espere que je vais pas devoir attendre qu'ils aillent chercher du sable le fassent fondre le grave ect.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai éffectivement lu des avis negatif sur multepass ,

j'ai cherché le net apres un kit de corsair twinx2048 et ce site proposait tout de meme les modules a minimum 30 € moin cher par rapport a d'autre sites( 70 € moin cher que LDLC)

depuis elle sont un peu remonté .

en ce qui concerne le SAV j'achete corsair donc si j'ai une merde ce sera avec corsair que je m'arrange et pas eux....

le seul truc qui me fait un peu ticker pour le moment est le 0903 a 1.5€ la minute pour contacter le SAV ... mais il y a le mail pour les joindre gratuitement .

donc l'un dans l'autre meme si je recois mes ram 2 semaine apres la date limites je serais quand meme content. ( en esperant que ce soit pas 2 mois ;) )

j'ai encore la confiance pour le moment je ferais un signe quand je recevrai les ram .

je pense ouvrir un new topic sur les magasin de VPC je ne sait pas si ces permis et si sa interesse du monde j'attend vos comment :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour multepass j suis moin radicale que vous

franchement ceux qui attendent 2mois avant de reagir y a un peu marqué pigeon sur leur tete :)

perso multepass c'est :

commande quand c'est en stock (livré sous 24/48h)

si apres 6jours ma commande n'a pas bougé c'est remboursement immediat (bah oui je depasse pas les 7jours legaux)

coté remboursement et contact du service client a partir du site ça va j'ai pas eu de probleme (j'ai commandé 7x ^^ et demandé le remboursement 3x lol)

Filomenom pour ta commande, perso, je demandrais le remboursement

si t'es pas sur c'est le plus sage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...