xatan Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 bonjour j'ai installe le programme vmware pour savoir jouer avec des vieux jeux qui ne tournent pas xp il parait qu'apres il faut ( d'apres un post que j'avais fait ici il y a deja un bout de temps) installer un os .Je me suis procurer window95 et 98 (originaux) mais quand je veux installer 98 il y a un moment ou c'est ecrit que je dois mettre une disquette les windows que je me suis procurer sont sur cd et comme je n 'ai jamias du installe (trop vieux) window 98 . je me demande si avec window98 il y a (faut) une disquette de demarage merci a qui saura m'aider bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Oui, avec 95, 95 OSR2, 98 et 98SE il fallait une disquette de démarrage, un simple boot disk suffit, tu le trouveras sur My Boot Disk et c'est gratuit. Je comptais installer d'ici 30 minutes un 98SE aussi dans une VMWare parce que j'ai retrouvé des vieux jeux style Screamer Rally etc... et ça ne tourne pas sous XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xatan Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 bonjour questions pour etre sure avant de les dl dois je prendre window 95 origina mirror 1 2 window98 OEM mirror 1 2 3 et apres les mettres sur disquette 3 1/2 merci d 'avance a++++++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 j'ai fait un tuto il y a pas mal de temps, la disquette de demarrage qu'il te demane te creer tu peux l'annuler aucune utilité, penses a regarder dans ma signature pour de futur réponses éventuels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 j'ai fait un tuto il y a pas mal de temps, la disquette de demarrage qu'il te demane te creer tu peux l'annuler aucune utilité, penses a regarder dans ma signature pour de futur réponses éventuels Exact, c'était une disquette pour pouvoir démarrer en dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.