October 2, 200520 yr Bonjour, Je vais commencer par vous donner ma config je pense que ce sera utile : ................................................................... Système d'exploitation : Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2 Carte mère : SMBios version 2.3 ASUSTeK Computer INC. A8N-SLI 1.XX Bios: Phoenix Technologies, LTD ASUS A8N-SLI ACPI BIOS Revision 1011 07/26/2005 taille:512kb Processeur : AMD Athlon™ 64 Processor 3500+ (1004Mhz) (L1:128ko L2:512ko ) Mémoire : mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire totale physique): 511Mo Barette de 512Mo 400Mhz None Péripheriques IDE : Maxtor 6Y160M0 YAR511W0 128.00Go(tampon:7 Mo) Carte Graphique : 6600 Gt @128 mo ( chaintec ) ....................................................................... Donc voila je ne connais rien en Oc et je voudrais savoir si les performances de mon materiel peuvent etre ameliorer sans risque . Si cela est possible j'aimerais savoir commment et ce que c apportera concretement. Merci d'avance
October 2, 200520 yr Author Voici + d'infos au sujet de ma ram : DIMM1: Samsung M3 68L6423ETM-CCC 512 Mo PC3200 DDR SDRAM (3.0-3-3-8 @ 200 MHz) (2.5-3-3-7 @ 166 MHz)
October 2, 200520 yr Processeur :AMD Athlon™ 64 Processor 3500+ (1004Mhz) (L1:128ko L2:512ko ) pour OC tu vas etre limité par ta ram (et peut etre la carte mere aussi) et tu devrais désactiver le cool&quiet en gros le matos que t'as pris n'est pas forcément propice à l'overclocking, tu vas gagner très peu je pense. bonne chance
October 2, 200520 yr la ram ça se désychronise sinon, bah lis le tutorial et tu auras plus de réponses que tu ne penses pour débuter et oui désactives le cool'n'quiet pour o/c et aussi, y a une fonction pour éditer tes messages et éviter le multipost
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.