kinkinouch Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Salut a tous ! Je voudrais votre avis sur la config que j'ai commander sur Grosbill : _ Athlon 64 3000+ Venice (en esperant de ne pas tomber sur une merde) _ Asus a8n-e _ 2*512 3200 Kinsgton (52 euros) _ carte graphique NVIDIA 6600GT en 128 _ Thermalright XP90C _ Noiseblocker SE2 92mm Et je voudrais savoir aussi si certains on pris le meme pros que moi ces dernier jour pour savoir quel revision il ont eu (E3 ou E6) et a combien il sont monté ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjyi Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Très bonne config mais tu vas être bridé par la ram. Ne t'attends pas à o/c tres haut ton proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 c'est pas une config pour OC mais tu pourras surement gagner jusqu'à 30 voir 40% en désinchro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.