Posté(e) le 2 octobre 200519 a voila je m interssais depuis pas mal de temps a cette ecran lcd 19 pouce acer 19 gamer suite a mon sujet sur les ecrans de la derniere fois j en avais conclu que je prendrais un samsung 913N samsung 19, 913N vous en pensez quoi du acer ?
Posté(e) le 2 octobre 200519 a J'ai voté le acer mais bon niveau perf les deux ecran se valent a mon avis mais j'aime bien acer
Posté(e) le 2 octobre 200519 a j'ai le ACER je l'ai pris a cause du crystalbrite (effet miroir) et j'en suis satisfait. Ceci dit Samsung font des dales tres bonnes.
Posté(e) le 2 octobre 200519 a Auteur arf ca m aide pas de me faire hesiter comme ca !!!! hi hi * crystal brite ca sert a quoi en faite ?
Posté(e) le 2 octobre 200519 a c'est comme le x-black de sony. Un effet mirroir, plus de contraste, mais les couleurs sont moins "juste"
Posté(e) le 2 octobre 200519 a ca donne un effet plus brillant et pas mat. va dans une grande surface et regarde les écran avec un style de mirroir,tu vera que les couleur ressortent mieux.
Posté(e) le 2 octobre 200519 a Auteur oki merci , j aiç deja vu ces ecrans sony je trouve qu on dirais des vrai miroir c terrible mais j ai pas ete convaincu de leur efficacité
Posté(e) le 2 octobre 200519 a Auteur personne a vu un compartaif entre les deux ou bie un test du acer ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.