Aller au contenu

[CG] Probleme dryver


risbo

Messages recommandés

Tout est dans le titre je veux desinstaller mes drivers nvidia et ce blaireau de WinXp me dis qu'ils ont pas installes et me demande si je veux retirer l'icone de ajoute ou suppression des programmes. Quelle autre moyen j'ai de les desinstallés sans dangers?

Quelle est le repertoire des ces fou.. drivers. J'ai les 77.77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va les désinstaller pour toi, tu peux aussi passer Registry Cleaner pour être sûr, mais ça le fera...

Quand tu réinstalleras tes nouveaux drivers, la BDR sera mise à jour et ça ira.

Fais un Ghost à la limite si tu n'es pas trop chaud, c'est toujours mieux évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche après le folder de ta carte video dans "Program Files" et lance le "uninstall.exe" si ça existe du moins...

Vu que par le Ajout/Suppression ça ne fonctionne pas, c'est que le fichier de désinstallation n'existe plus alors il te dit qu'il est déjà désinstaller voilà.

Donc, "Driver Cleaner" et "Registry Cleaner" puis réinstallation des nouveaux drivers et si tu n'as pas trop confiance, un petit Ghost ou alors encore mieux, si tu as encore la version des drivers installé, réinstalle-les sur ceux présents, ça ne fera rien de mal, ça écrasera les fichiers déjà existant et remettra le fichier de désinstallation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...