risbo Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Tout est dans le titre je veux desinstaller mes drivers nvidia et ce blaireau de WinXp me dis qu'ils ont pas installes et me demande si je veux retirer l'icone de ajoute ou suppression des programmes. Quelle autre moyen j'ai de les desinstallés sans dangers? Quelle est le repertoire des ces fou.. drivers. J'ai les 77.77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Download Driver Cleaner et tu seras tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Je passe DC sans meme desinstaller mes drivers alors ( sa me fais peur sa ^^???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Il va les désinstaller pour toi, tu peux aussi passer Registry Cleaner pour être sûr, mais ça le fera... Quand tu réinstalleras tes nouveaux drivers, la BDR sera mise à jour et ça ira. Fais un Ghost à la limite si tu n'es pas trop chaud, c'est toujours mieux évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 tu serais pas ou se trouve le repertoire des drivers que je les cherche l'icone de desinstalle quand meme avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Les drivers vidéos sont là : C:\WINDOWS\system32\drivers Mais tu ne trouveras pas de fichier de désinstallation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Clic droit sur Poste de Travail Propriétés Hardware Gestionnaire de Périphériques Sélectionne ta carte, appuie sur le + Clic droit Propriétés Pilotes Détails des Pilotes Tu verras ce sont lesquesl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Peronne ne sait comment desinstaller ses drivers manuellement?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Cherche après le folder de ta carte video dans "Program Files" et lance le "uninstall.exe" si ça existe du moins... Vu que par le Ajout/Suppression ça ne fonctionne pas, c'est que le fichier de désinstallation n'existe plus alors il te dit qu'il est déjà désinstaller voilà. Donc, "Driver Cleaner" et "Registry Cleaner" puis réinstallation des nouveaux drivers et si tu n'as pas trop confiance, un petit Ghost ou alors encore mieux, si tu as encore la version des drivers installé, réinstalle-les sur ceux présents, ça ne fera rien de mal, ça écrasera les fichiers déjà existant et remettra le fichier de désinstallation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Sinon tu peux réinstaller les drivers (même version) puis les désinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 c'est ce que j'ai fais mais fais tjrs le meme probleme. J'ai l'impression que je peux plus rien desinstaller du panneau de conf??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Alors installe CECI et essaye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Merci !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.