jaykay Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Salut ,j'ai acheté une lc power 6550 et le ventilo ne tourne pas au démarrage : pas grave elle est thermo régulée, je me dis : le pb,c'est qu'elle est chaude et que ce fichu ventilo ne tourne toujours pas il me semble : est-ce normal ? L'alim est encore sous garantie alors je n'ose pas l'ouvrir. Avis aux possesseurs de cette alim Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 SAV... Idem, SAV mon ami... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 +2 SAV... LA 6550 c'est celle avec un fan de 14cm... mauvais karma celle-là désolé... Je suis en 12cm et j'ai pas de souci avec... le vendeur de la rue Mongallet m'a déconseillé le fan de 14cm... trop de retour en SAV d'après lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaykay Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Non, avec le 14 cm, c'est la 6550 G... Bref, je la retourne en SAV, merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Donc tu as une 12 CM ? Et le ventilo 14 CM il vaut quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Moi j'ai une LCpower 550W noire avec un fan de 14cm... Certain te diront, que ces alims ont eu pas mal de défaut au niveau du ventilo mais pour ma part, RAS. Ca brasse bien, en silence et elle chauffe pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.