JoLaFiote Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Voilà j'ai une vieille ati radeon 9200 qui me suffit pour mon jeu favori call of duty mais vu que le deux est plus gourmand et que j'ai envie de jouer à des jeux comme far cry, je compte acheter cette carte graphique là. Mais voilà ma 9200 est en port agp, et celle ci est en pci express, ca veut dire quoi?Et est ce que je peux la brancher sur ma a7n8x deluxe? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Bah ca veut dire que tu ne peux pas l'acheter ... tu dois acheter une carte graphique en AGP Il existe des 6600GT en AGP c'est un tres bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoLaFiote Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Bah ca veut dire que tu ne peux pas l'acheter ... tu dois acheter une carte graphique en AGPIl existe des 6600GT en AGP c'est un tres bon choix donc je peux me rabattre sur celle là et agp8x cela fonctionne sur ma carte? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Un très bonne carte, pour le millieu de gamme Et, quand la série 7600 sortira je suis pas sur qu'il y aura de l'AGP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Très bonne carte la 6600GT, mais prends pas une MSI, prends une Leadtek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoLaFiote Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 celle là alors??????? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Mieux, Leadtek est une exellent marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 celle là alors???????Merci Très bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Les LEADTEK sont tip top ! J'aime bien les Point of View aussi... Mais les Galaxy ont très bonne réputation surtout au niveau du silence, les LEADTEK étant relativement peu silencieuses... Tiens voici un lien sur Paris pour les Galaxy 6600 GT Dans tous les cas, dans ces 3 cartes, tu trouveras ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.