C-Jay Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Salut à tous ! Voila, pour vous expliquer mon problème, mon ordinateur à subitement redémarra hier et à l'acran du bios (pas encore sous windows donc) mon ordi se bloque sur le message "Verifying DMI Pool Data ..." et je n'ai installé aucun nouveau materiel (ni touché au bios). Donc, si vous avez quelques conseils ou solutions à me proposer, je suis partant sauf biensur si je dois perdre mes données... Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Salut à tous ! Voila, pour vous expliquer mon problème, mon ordinateur à subitement redémarra hier et à l'acran du bios (pas encore sous windows donc) mon ordi se bloque sur le message "Verifying DMI Pool Data ..." et je n'ai installé aucun nouveau materiel (ni touché au bios). Donc, si vous avez quelques conseils ou solutions à me proposer, je suis partant sauf biensur si je dois perdre mes données... Merci :) C'est le dernier check du bios, c'est celui qui contrôle le bios à sa sortie, donc toutes les modifications qui ont été faites, DD, FSB, Voltage, etc... Le fait de rebooter a peut-être créé un conflit dans ton bios, alors ce que moi je te conseille c'est de faire un Clear Cmos et de reparamètrer ton bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Jay Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Ok merci de ta réponse, je vais essayer mais pour le moment je tente un scandisk avec une disquette de démarrage, qui a détecté des problèmes déjà (j'ai fais fix it) et après j'essaierais de reparametrer le bios... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Jay Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Bon, alors j'ai essayé de reconfigurer le bios mais j'ai pas trouvé ce que tu m'as dit :/ Est-ce que ça changera quelque chose si je réinstalle windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 ESSAYES UN "LOAD DEFAULTS ..." DANS LE BIOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.