Aller au contenu

[LOGICIEL] Problème : Verifying DMI Pool Data

C-Jay

Messages recommandés

Salut à tous ! Voila, pour vous expliquer mon problème, mon ordinateur à subitement redémarra hier et à l'acran du bios (pas encore sous windows donc) mon ordi se bloque sur le message "Verifying DMI Pool Data ..." et je n'ai installé aucun nouveau materiel (ni touché au bios). Donc, si vous avez quelques conseils ou solutions à me proposer, je suis partant sauf biensur si je dois perdre mes données... Merci :)

Salut à tous ! Voila, pour vous expliquer mon problème, mon ordinateur à subitement redémarra hier et à l'acran du bios (pas encore sous windows donc) mon ordi se bloque sur le message "Verifying DMI Pool Data ..." et je n'ai installé aucun nouveau materiel (ni touché au bios). Donc, si vous avez quelques conseils ou solutions à me proposer, je suis partant sauf biensur si je dois perdre mes données... Merci :)

C'est le dernier check du bios, c'est celui qui contrôle le bios à sa sortie, donc toutes les modifications qui ont été faites, DD, FSB, Voltage, etc...

Le fait de rebooter a peut-être créé un conflit dans ton bios, alors ce que moi je te conseille c'est de faire un Clear Cmos et de reparamètrer ton bios.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...