Jump to content

Geil, bonne marque de Ram ?


darkandy

Recommended Posts

Voilà, j'avais décidé de changer de ram pour de la plus performante, mais en fait je pense que mon processeur ne seras plus jamais overclocké, il en as apparemment pas besoin pour le moment.

donc pour le look (bientôt vitre plexi :| ), je me serais bien laisser tenter par celle là :

http://www.pc-look.com/boutik/product_info...&referer=clubic

Petites questions :

Qu'est-ce-que vaut Geil ?

Bonnes perfs ? (très lègèrement mieux que mes anciennes, voir signature. D'après les timmings). De toute façon, si c'est pareils, tant mieux, j'en était satisfait :yes: .

Compatible avec mon A7N8X-E Deluxe capricieuse ? (de toute façon le dual channel ne fonctionne plus sur celle là, j'ai tout essayer, un port ram grillé :yes: , mais les versions de ram en dual reviennent moins chère à l'achat ).

Je pensais aussi à OCZ par exemple (pas de corsair, trop peur d'incompatibilité).

Ca m'arrange de faire des économies, comme ça j'attends patiemment la X800GT en neuf ou une 6800GT d'occaz pas chère en AGP :D .

Merci beaucoup de vos réponses :byebye:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...