Posté(e) le 1 octobre 200519 a Bonsoir à tous, J'ai une carte vidéo intégré à la carte mère qui fait 8 Mo ! Je viens d'en acheter une qui fait 128 Mo. C'est une RADEON 9200 ATI version PCI ! Après l'avoir branchée, j'allume mon ordinateur et il me dit qu'il y a un conflit de carte (PCI) ! Il me demande d'appuyer soit sur F1 to resume soit d'appuyer sur F2 to setup ! Quand j'appuie sur F1 rien ne se passe (écran noir) et quand j'appuie sur F2, je rentre dans le bios (configuration,etc...) Que dois-je faire ???????????? Merci
Posté(e) le 1 octobre 200519 a désactives la puce graphique de la CM dans le bios, cherches, tu trouveras
Posté(e) le 1 octobre 200519 a Et je fais comment ? il faudrait qu'on sache ta carte mère et les menus du bios...
Posté(e) le 1 octobre 200519 a Auteur Carte mère Type de processeur Intel Celeron, 900 MHz (9 x 100) Nom de la carte mère FUJITSU SIEMENS D1170 Chipset de la carte mère Intel Whitney i810 Mémoire système 256 Mo (SDRAM) Type de BIOS Phoenix (08/06/01) Port de communication Port de communication (COM1) Port de communication Port de communication (COM2) Port de communication Port imprimante (LPT1)
Posté(e) le 1 octobre 200519 a Auteur Menu de mon Bios : - Main - Advanced : peripheral configuration, PCI configuration, Advanced Système Configuration et Power on/off - Security - Power - Exit Dans Advanced System Configuration, j'ai le titre : PCI Bus Parity Checking qui est désactivé ! Font l'activer ? Merci
Posté(e) le 2 octobre 200519 a Hello, Je ne connais pas ton bios, mais ça pourrait être dans PCI configuration un truc du genre "on board video chip" qu'il faut mettre en disabled.
Posté(e) le 2 octobre 200519 a Auteur J'ai bien onboard VGA dans le bios et je peux le désactiver mais mon ecran devient tout noir au redémarrage ! Même si je mets l'écran sur ma nouvelle carte ! Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.