zavier_ze_best Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Hello all, Depuis un reboot suite à une non détéction de ma freebox, le pc ne veut plus booter.Il arrive à peine à l'écran de windows, écran bleus.Il y a une erreur style: STOP: 0x00000007F (excusez si c'est pas les bons nombres de 0 ^^). J'ai tout essayé: -Débrancher tous les périphériques -Enlever une barette de RAM -Un CCMOS Je n'ai pas essayé de changer l'alim je le ferai demain ou je testerai toutes les pièces si je n'ai pas d'autre moyens. Je m'en remets donc à vous chers INpacticiens, je suis un peu déséspéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Bonjour, Suivez ce lien : http://support.microsoft.com/?kbid=137539 Autrement, en mode sans échec, cela fonctionne ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Oui test en mode sans échec si sa boot ou pas, sa peut petre un problème de ram, mais je pense plutôt que windows a un bug, format oblige je crois ! Si tu peut accéder au mode sans échec tu poura effectuer une sauvegarde de tes donné après tu formatera et réeinstalera windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Non, mode sans échac marche pas sniiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutron Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Salut!!! Jsute une petite question: ta freebox, elle est en ethernet ou en usb car si c'est en ethernet, il faut la brancher quand le pc est éteint (ce que je n'avais pas fais la premiere fois ) ou sinon ton pc ne boot pas enfin si mais des que windows a fini de charger, il plante (mais si tu dis que tu as débrancher tout tes périphérique ça doit pas etre ça). A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acid-Burn Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Si en mode normal et en mode sans échec tu as toujours des écrans bleu, c'est que ton systeme a du prendre un coup a cause d'une mauvaise manip ou autre et la meilleur chose a faire c'est soit une restaure du systeme soit un formatage et installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Elle est branché en ethernet, et je la débranche même branchée, pas de blèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutron Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 J'ai pas compris ton dernier message. Sa marche ou pas car tu dias pas de bleme donc je comprends pas trop. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Ma freebox fonctionne en ethernet et je n'ai jamais eu de problème avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutron Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Ok. Je vois pas se que tu peux faire a moins de tenter une réparation d'xp ou si ça marche pas, tu le réinstalle entierement. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.