Posté(e) le 1 octobre 200519 a Hello all, Depuis un reboot suite à une non détéction de ma freebox, le pc ne veut plus booter.Il arrive à peine à l'écran de windows, écran bleus.Il y a une erreur style: STOP: 0x00000007F (excusez si c'est pas les bons nombres de 0 ^^). J'ai tout essayé: -Débrancher tous les périphériques -Enlever une barette de RAM -Un CCMOS Je n'ai pas essayé de changer l'alim je le ferai demain ou je testerai toutes les pièces si je n'ai pas d'autre moyens. Je m'en remets donc à vous chers INpacticiens, je suis un peu déséspéré
Posté(e) le 1 octobre 200519 a Bonjour, Suivez ce lien : http://support.microsoft.com/?kbid=137539 Autrement, en mode sans échec, cela fonctionne ou pas ?
Posté(e) le 1 octobre 200519 a Oui test en mode sans échec si sa boot ou pas, sa peut petre un problème de ram, mais je pense plutôt que windows a un bug, format oblige je crois ! Si tu peut accéder au mode sans échec tu poura effectuer une sauvegarde de tes donné après tu formatera et réeinstalera windows.
Posté(e) le 2 octobre 200519 a Salut!!! Jsute une petite question: ta freebox, elle est en ethernet ou en usb car si c'est en ethernet, il faut la brancher quand le pc est éteint (ce que je n'avais pas fais la premiere fois ) ou sinon ton pc ne boot pas enfin si mais des que windows a fini de charger, il plante (mais si tu dis que tu as débrancher tout tes périphérique ça doit pas etre ça). A+
Posté(e) le 3 octobre 200519 a Si en mode normal et en mode sans échec tu as toujours des écrans bleu, c'est que ton systeme a du prendre un coup a cause d'une mauvaise manip ou autre et la meilleur chose a faire c'est soit une restaure du systeme soit un formatage et installation.
Posté(e) le 3 octobre 200519 a Auteur Elle est branché en ethernet, et je la débranche même branchée, pas de blèmes.
Posté(e) le 3 octobre 200519 a J'ai pas compris ton dernier message. Sa marche ou pas car tu dias pas de bleme donc je comprends pas trop. A+
Posté(e) le 3 octobre 200519 a Auteur Ma freebox fonctionne en ethernet et je n'ai jamais eu de problème avec.
Posté(e) le 3 octobre 200519 a Ok. Je vois pas se que tu peux faire a moins de tenter une réparation d'xp ou si ça marche pas, tu le réinstalle entierement. A+
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.