jeanpolj Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 si tu veux de reponse les voila je te le dis avant sa marcher est quand je suis parti pendant une semaine sa marchait plus jai la pile lithium j'ai une carte 3dfx j'ai un disque dur que veut savoir de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 mais *****, tu comprend ce qu'on te dit ? va poster ça dans l'autre topic, là t'encombre, tu gene, tu comprend ? imagine que tous fassent 3, 4 topics pour un probleme (supprime ton post, ça devrait virer ce talc me semble-t-il) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 hmmm, bon , je t'ai déjà pévenu. La prochaine fois que tu recrée un topic au lieu d'utiliser le premier ( http://www.pcinpact.com/forum/sujet_63847.htm ) je demande un ban te voila prévenu, tu commences à devenir lourd... je re ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 edit duke : regarde qui est sur le topic avant de poster ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.