Aller au contenu

Seasonic


flaviodemaio1998

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai appris sur matbe, que l'alimentation

http://www.matbe.com/articles/lire/250/sea...-alim-parfaite/

etait parfaite!!!! pour vous dire je connais pas cette marque, et bcp d'entre ne la connais pas non plus je suppose...peut-on se fier a un site comme matbe, afin de savoir si c'est une bonne ou mauvaise alimentation?????

Car d'apres c'est la meilleure de toutes???vous en pensez quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai lu le test, il parait que c'est le top en alimentation, mais je sais pas si on peut se fier a 100% a matbe car ils avaient fait un test sur une tagan et la note finale etait de 4/5 alors que la tagan est vraiment pas top...

Euh je en sais pas de quelles tagan tu parle mais c'est vrai que les derniere series sont pas terrible surtt niveau tension (serie 02 jpense) par contre les serie 01 étaient tres appréciée pour leur silence et d'assez bonne tension ... la seule chose c'était qu'elle chauffaient beaucoup mais ca c'était un choix de tagan laisser chaufer un peu plus mais avoir du silence ...

Et moi ej trouve que les tests de matbe sont tres bien fait et je crois que c'est vraiment fiable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils ont dit que la ocz modstream coutaient cher pour de mauvaise performances... En gros que si on l'achetait, c'était uniquement pour frimer avec ocz dans son boitier :chinois:

+1 La série Tagan U01 est nickel au niveau tension. Certes elle chauffe, mais on s'y attend quand on prend une tagan.

+1 La série U02 de tagan a de mauvaises tensions...

+1 Les tests de matbe sont très sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour matbe. On peut leur faire confiance. Pour seasonic, j'attends un test de la 430W pour voir si elle s'en sort aussi bien sur ces modèles.

Il me semble que j'ai lu sur le forum de nokytech.net que la 430W etait différente que les deux modeles supérieur donc a mon avis ca veut dire de moins bonne tensions peut etre ... (ct dans le topic de la commande groupée de seasonic qu'un type demandait si il pouvait aussi avoir une 430W et ils ont dit qu'il prenaient que les deux modeles supérieurs (500-600W ou 550-650W ? je sais plus cb elles font leus alims :s :francais:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...