lolman Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 J'ai un boitier Advance XO, et je voudrais faire une découpe sur le plafon pour faire une ventilation plus "efficace" (puisque l'air chaud monte, autant le prendre dans sa course) Je voudrais mettre un ventilo 80mm Mais, si je fais une découpe dans la tolle, va y avoir de la limaille...comment je fais pour éviter que cette connerie vienne se mettre partout et risque de me faire des cour circuit? Parce que, je peut bien percer dans les rivet pour enlever la partie superieur (le "plafond"), mais c'est un peu chiant a faire :s (dsl, j'ai pas d'appareil photo num, donc je vais pas vous montrer toute mes étape...de toute facon, juste pour ca, on se ferai chier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 faut tout démonter et mettre le boîtier à nu, aprés mettre du scotch de peintre sur la surface à découper, et mets du journal et du scotch pour éviter que la limaille rentre dans les différent trous trouver le centre et tracer un cercle de 80 puis faire un trou à l'interieur plus grand que la largeur de lame de la scie sauteuse et découper avec cette dernière en prenant son temps et en se mettant sur une surface stable après bien aspirer pour enlever toute la limaille avant de remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 bon, je vais plutot faire sauter les rivets pour sortir le plafond et travailler dessus je fais la découpe, j'installe mon ventilo et tout le bazard, et j'aspire...ou plutot l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 pour ensuite reriveté? personnellement, je préfere tout démonter plutot que d'appliquer ta solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h0m3r Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 jackinow Ecrit le 02-10-2005 21:05:55 pour ensuite reriveté? zarb.gif personnellement, je préfere tout démonter plutot que d'appliquer ta solution Je plussoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 pour ensuite reriveté? personnellement, je préfere tout démonter plutot que d'appliquer ta solution je ne vais pas reviveté, mais revisé pratique plus simple pour le cas ou un jour j'aurai besoin de défaire a nouveau le boiter (et j'ai des vises de boitier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.