lolman Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 N'ayant pas d'appareil phot num, j'en cherche partout des biens et pas cher Dernièrement, je me suis "enfui" de mon bahut et je suis allé me promener dans la ville et la PAF!Je tombe sur un catalogue dans un magasin où je vois en exclu un app num a 50€! Génial! Mais bon, si c'est pas cher, y'a bien un endroit ou c'est merdique, parce que 6Millions de pixel, zoom 4x, clip video/audio, écran 1.5" a 50€, c'est louche! alors, elle est ou l'arnaque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 l'écran est minuscule et il n'y a pas de zoom optique (c'est ce qui coute le plus cher dans un appareil photo numérique) ça doit être un 1,3 megapixel jusqu'à 6 en extrapolation numérique, il utilise des piles AA, donc pas de pile rechargeable et d'adaptateur secteur il doit être fourni avec une minuscule carte mémoire ou sans je vois rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 +1 pour big dragon On voit des 20megaixels a 80euro sur ebay il me semble, méme principe: capteur ridicule trés trés interpolé...... pas de zoom optique..... Y'a 1.3Mpixel et 1.3Mpixels. pas sûr qu'avec cet appareil photo tu fasse aussi bien en 1.3mpixel que certainnes webcam 1.3Mpixels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 En fait, l'image aura énormement de bruit, la qualité sera pourrit ou alors la photo sera flou (je connais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 ok, je suis un peu décu, mais je m'en doutais...bon, ba ca va etre 89€ je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 comme l'a supposé big dragon, il suffisait de lite ceci Capteur d’image : 1.3M jusqu’à 6M pixels CMOS Surtout le 1.3M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 mais je ne savais pas ce que voulais dire "capteur" (ca pouvais avoir plusieur sens) bon, sinon, vous avez pas un app num en dessous de 100€ et pas trop mal? et oui, je suis exigeant (on peut même dire chiant), mais c'est comme ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 http://www.cooling-masters.com/forum/index...?showtopic=3170 enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 http://www.cooling-masters.com/forum/index...?showtopic=3170 enjoy 2 million de pixel...c'est acceptable mais bon, c'est de l'ocaz, et le gars demande AU MOINS 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oulien Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 c'est simple si tu prends sony ou canon, tu auras quelque chose de super evite les sales marques et les marques connus qui vendent de la merde comme Kodak ou fuji ensuite les pixels chacun les compte comme ils veulent, un 2Mi canon sera bcp mieux qu'un 4Mi chez kodak, ne te fait pas avoir par ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 c'est simple si tu prends sony ou canon,tu auras quelque chose de super evite les sales marques et les marques connus qui vendent de la merde comme Kodak ou fuji ensuite les pixels chacun les compte comme ils veulent, un 2Mi canon sera bcp mieux qu'un 4Mi chez kodak, ne te fait pas avoir par ca a merde, ca recommence! ca me faisai bien chier ce genre de truc avec les Ghz des proco, et voila que ca recommence avec les app num Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Salut, mon pere possede le même que celui qui est en vente en occas. Il est bien. Le zoom 6x optique est un tres bon atout. Les 2M de pixels sont suffisant pour sortir de belle photo. Et je ne crois pas qu'il y ai une difference entre les millions de pixels suivant les marques. Pour de la photo de famille, ce qui comprends les vacances, cela suffit largement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Salut à tous, perso j'ai acheté il y 1 an (environ) un APN a champion à 100€ (3.1Mpixels) avec une carte de 128Mo (Dane Elec) et il fait de plus belle photo (avec antialiasing enfin je sais pas comment dire) que l'appareil que ma soeur s'est payé un Konica 3.2Mpixels (sur ce modèle pour la meme photo prise qu'avec le miens on vois les traits comme des escaliers, c'est très prononcé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Salut,mon pere possede le même que celui qui est en vente en occas. Il est bien. Le zoom 6x optique est un tres bon atout. Les 2M de pixels sont suffisant pour sortir de belle photo. Et je ne crois pas qu'il y ai une difference entre les millions de pixels suivant les marques. Pour de la photo de famille, ce qui comprends les vacances, cela suffit largement. t'a pas une foto toute conne que je puisse voir rapidement ce que ca donne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Je n'ai entendu que du bien de FinePix. Et comme APN neuf à 150€, vous me conseillez quoi de bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 évite les sales marques et les marques connus qui vendent de la merde comme Kodakou fuji ensuite les pixels chacun les compte comme ils veulent, un 2Mi canon sera bcp mieux qu'un 4Mi chez kodak, ne te fait pas avoir par ca :cnul: Fuji fait de trés bons appareils photo FinePix, quand je te lis, je me dis que tu n'y connais pas grand chose en APN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.