rafael Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Moi je me ferai bien un boitier alienware... http://fr.alienware.com/gaming_main.aspx mais juste le boitier... si vous savez où en acheter, ou un boitier relativement proche... merci de me dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Chez eux directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Tu n'as qu'a meur écrire pour voir ne peuvent pas te vendre que la tour . Sinon des tours dans le même genre tu ne trouveras pas à moins de te la faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael Posté(e) le 15 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Ben non tu vois ils sont pas cons les bougres : ils vendent leur tour remplie histoire de se faire un max de thunes... donc pas de boitier seul... chez eux en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 On dirait des Chieftec-like avec la façade relooker... pas mal mais faut aimmer le genre "Roswel"/X-Files Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 non j avais deja essayer avec leur ancienne version de boitier, et ce n'est pas possible la vente au detail malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 oué C dommage j'aimerai bien le boitier area 51 en noir laqué avec les grilles grises il ne reste plus qu'à casser la tirelire pr acheter une config complète personne ne revend une boitier alienware? en +, il était même pas dispo en France le area 51 qd je voulais faire une config complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Parce que maintenant ils sont dispo en France ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 je v le prendre !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Putain quel couleur prendre c tro dur !!!! noir avec la lumiere rouge ou noir vert avec lumiere ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Putain quel couleur prendre c tro dur !!!!noir avec la lumiere rouge ou noir vert avec lumiere ?? Noir avec la lumière rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Putain quel couleur prendre c tro dur !!!!noir avec la lumiere rouge ou noir vert avec lumiere ?? Noir avec la lumière rouge +1 C ce ke j'avais préparé comme config mais bon pas commandé vu que pas vrmt de $$$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafael Posté(e) le 19 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 moi c le vert avec la couleur rouge que je veux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 La config de mes rêves à 9 621,82 € seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Y a pas dire leur PC c de la pure bombe Pourquoi j'en ai pas un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 (...) Pourquoi j'en ai pas un Parce que t'es aussi ruiné que nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Faites un tour chez les canandiens de Voodoo Entertainment Systems, le principal concurrent Nord Américain de Alienware. Leur PC sont encore plus fou que ceux de l'américain. Et les prix encore un peu plus. On atteint vite les 15000 dollars canadien. 1 dollars canadien=0.75 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 c koi leur site ?? En tout cas la couleur vert pour le boitier dechire tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Voodoo Entertainment System www.voodoo.ca/default.aspx Ou www.voodoopc.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Il tue, je veux le meme boitiier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Perso c'est pas ma tasse de thé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 on peut prendre seulement le boitier sur voodoo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 on peut prendre seulement le boitier sur voodoo ?? Crois pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 je trouve ca un peu trop carré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.