lolman Posted October 1, 2005 Share Posted October 1, 2005 Bon, je cherche une alim stylé (led/couleur chromée etc) avec des gaine pré installer J'ai bien vu la HIPER Type-R mais d'après ce que je peux lire sur le site, elle est faite pour les Serial ATA, or moi, c'est un IDE (a moins que ca puisse malgrè tout marcher sur un IDE ? ) donc si vous avez des noms, balancez thx Link to comment Share on other sites More sharing options...
eYo Posted October 1, 2005 Share Posted October 1, 2005 OCZ Modstrem 450W ou 520W Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted October 1, 2005 Share Posted October 1, 2005 Hiper modular 580 bleu avec ventilateurcristal lumière bleu gainée bleu Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted October 1, 2005 Share Posted October 1, 2005 Bon, je cherche une alim stylé (led/couleur chromée etc) avec des gaine pré installerJ'ai bien vu la HIPER Type-R mais d'après ce que je peux lire sur le site, elle est faite pour les Serial ATA, or moi, c'est un IDE (a moins que ca puisse malgrè tout marcher sur un IDE ? ) donc si vous avez des noms, balancez thx le fait qu'elle soit faite pour les serial ata veut dire qu'elle possede des prises d'alimentation pour disque dur sata un disque dur ide possede une alimentation normal (molex) qui sont sur les alims donc pas de pb edit : super bon choix :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nis Posted October 1, 2005 Share Posted October 1, 2005 C'est clair que la Hiper Type-R 580w modulaire elle est vraiment superbe ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morbid069 Posted October 1, 2005 Share Posted October 1, 2005 +1 hiper 580W Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted October 1, 2005 Share Posted October 1, 2005 +1 hiper 580W +1 por hiper Link to comment Share on other sites More sharing options...
marillion Posted October 1, 2005 Share Posted October 1, 2005 +1 pour la hipper fiable,jolie,stable d'apres les recompenses quel a eut moi j'attend la mienne :) @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolman Posted October 1, 2005 Author Share Posted October 1, 2005 cool! ca veut dire que ma hiper, elle est compatible S-ATA, mais aussi IDE! et y'a pas de merde si c'est une carte mère AGP?(on sait jamais après tout) OCZ Modstrem 450W ou 520W tien, celle la, j'y avais jamais fait attention c'est vrai qu'elle est stylé...mais si la hiper peut allé avec mon ordi, je prend hiper Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nis Posted October 1, 2005 Share Posted October 1, 2005 Et y'a pas de merde si c'est une carte mère AGP?(on sait jamais après tout) Non, à quel point de vue ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolman Posted October 2, 2005 Author Share Posted October 2, 2005 ba je sais pas...la prise d'alimentation aurait pu etre différente et donc faire que l'alim ne va pas sur une AGP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 Ben disons qu'une molex est une molex Sinon, y'a aussi la Hiper Type-R 480W...et en ce qui concerne la modstream, elle est pas top...très chère pour des performances très en retrait...vu sur matbe, il me semble... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.