Posté(e) le 1 octobre 200519 a Hello tout le monde, voila je voulais être sur avant de les acheter, les textorm db-killer sont équipés de sondes... mais je me demandais si il était possible de les faire fonctionner avec mon rheobus ou je serai obligé de passer par les sondes?
Posté(e) le 1 octobre 200519 a Les db killer sont thermo régulé, il régule leurs vitesse en fonction de la température Si je me rappelle bien, on ne peut pas les régulé avec un rheobus. Le seul moyen de les régulé c'est de mettre une flamme en dessous (pour augmenter leu vitesse)
Posté(e) le 1 octobre 200519 a Suffit de couper la sonde, de denuder les fils qui restent et de les rassembler
Posté(e) le 1 octobre 200519 a Auteur hum bon ben y'a plus qu'à les acheter on verra... merci les gars
Posté(e) le 10 octobre 200519 a Auteur trop de la boule ce dbkiller 120mm (régulé par rhéobus merci Morbid069) avec un noiseblocker SE2 80mm à l'avant on entend plus que mon zalman 7000B cu qui pourtant est très silencieux. Modifié le 10 octobre 200519 a par d-mano
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.