d-mano Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Hello tout le monde, voila je voulais être sur avant de les acheter, les textorm db-killer sont équipés de sondes... mais je me demandais si il était possible de les faire fonctionner avec mon rheobus ou je serai obligé de passer par les sondes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Les db killer sont thermo régulé, il régule leurs vitesse en fonction de la température Si je me rappelle bien, on ne peut pas les régulé avec un rheobus. Le seul moyen de les régulé c'est de mettre une flamme en dessous (pour augmenter leu vitesse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Florent Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Suffit de couper la sonde, de denuder les fils qui restent et de les rassembler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 C'est meme pas vrai ... moi j'ai un dbkiller régulé par mon rheobus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 hum bon ben y'a plus qu'à les acheter on verra... merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Pas besoin de voir jte dit que ca fonctionne sans rien souper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 trop de la boule ce dbkiller 120mm (régulé par rhéobus merci Morbid069) avec un noiseblocker SE2 80mm à l'avant on entend plus que mon zalman 7000B cu qui pourtant est très silencieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.