Posted July 15, 200322 yr Salut J’aimerais changer de boitier car le mien est trop grand:/ C’est un boitier moyenne tour et j’aimerais avoir un boiiter genre ca "]http://images.ldlc.fr/images/photos/00/00/...046_1.jpg' alt='...046_1.jpg'> Ma config : A7v333 GeforceMX2 DD80Go Graveur Cd(rom CONNAISSEZ VOUS DE TOUT PETITS BOITIERS QUI IRAIT AVEC MA CARTE ?
July 15, 200322 yr désolé de pas répondre à ta question mais tu veux un boitier moyen tour ou vraiment le plus petit boitier possible ? je demande pcq les touts petits boitiers c'est loin d'être génial pour la circulation de l'air et donc pour le refroidissement... tes T° peuvent pas mal monter avec un boitier trop petit...ceci dit t'as peut-être aucun problème de T°.
July 15, 200322 yr Salut :) soit tu te paye un shuttle (mais adieu a ton ancienne config, enfin en partie) ou alors le Antec Lanbiy est pas mal du tout et tres compact, enfin a mon avis, ensuite le modele que tu propose la a l'air bien, mais il faut voir si l'alimest bonne, le boitier suffisemment ventilé et si il y aura assez de place pour ta config, apparement non. car il y a une seul bai 5pouces sur ce boitier et tu dispose d'un graveur ET d'un CDrom.... c'est a toi de voir
July 15, 200322 yr Author en faite j'aurais bien aimer le boiiter que j'ai mis en photo mais il faut du micro-atx ou du itx :/ En ce qui concerne le LanBoy de antec j'aime pas trop :/ J'aimerais bien un ptit desktop ou un shuttle vide (sans la carte mere, et oué chui pauvre...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.