Aller au contenu

Petit boitier?


MrJiM

Messages recommandés

Salut

J’aimerais changer de boitier car le mien est trop grand:/

C’est un boitier moyenne tour et j’aimerais avoir un boiiter genre ca <a  href="]http://images.ldlc.fr/images/photos/00/00/...046_1.jpg' alt='...046_1.jpg'>

Ma config :

A7v333

GeforceMX2

DD80Go

Graveur

Cd(rom

CONNAISSEZ VOUS DE TOUT PETITS BOITIERS QUI IRAIT AVEC MA CARTE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de pas répondre à ta question mais tu veux un boitier moyen tour ou vraiment le plus petit boitier possible ?

je demande pcq les touts petits boitiers c'est loin d'être génial pour la circulation de l'air et donc pour le refroidissement... tes T° peuvent pas mal monter avec un boitier trop petit...ceci dit t'as peut-être aucun problème de T°.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :) soit tu te paye un shuttle (mais adieu a ton ancienne config, enfin en partie) ou alors le Antec Lanbiy est pas mal du tout et tres compact, enfin a mon avis, ensuite le modele que tu propose la a l'air bien, mais il faut voir si l'alimest bonne, le boitier suffisemment ventilé et si il y aura assez de place pour ta config, apparement non. car il y a une seul bai 5pouces sur ce boitier et tu dispose d'un graveur ET d'un CDrom....

c'est a toi de voir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite j'aurais bien aimer le boiiter que j'ai mis en photo mais il faut du micro-atx ou du itx :/

En ce qui concerne le LanBoy de antec j'aime pas trop :/

J'aimerais bien un ptit desktop ou un shuttle vide (sans la carte mere, et oué chui pauvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...