Big Dragon Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 j'ai décidé de passer au watercoling suite à l'attente de mon Zalman 9500, au bout d'un mois d'attente, j'ai annulé ma commande et j'ai vu le topic de nounours qui m'a décidé à franchir le pas, mon 3200Venice étant déjà stable à 2600Mhz avec mon Zalman 7000B cu je pense que le 9500 ne m'aurait pas apporté grand chose ensuite il fallait absolument que je change le ventilo de ma Cg qui fait un bruit d'avion de chasse (aussi pour la pousser à fond) voila je voudrais intégrer un watercooling dans ma tour plexi Big Dragon je vais faire un circuit pompe -> waterblock CPU -> réservoir exterieur alu -> waterblock peltier CG -> rad 120 externe -> pompe voila les élément commandés qui ont été choisis pour leur qualité de fabrication mais aussi dans le soucis de bien s'intégrer à mon Mod: Laing Pompe Watercooling - 0420 l/h - Laing Delphi DDC Pro 12V Asetek Waterblock CPU - Socket 462/478/939/940 - Antarctica CPU01/A 10 mm NOISE ISOLATOR - BLUE ANODIZED ALUMINIUM RESERVOIR + RADIATOR - WT-TB-B-810 Swiftech MCW 50-T module peltier 80W swiftech MCR-120 Quiet-power tout cuivre monté sur MCB-120 Radbox seul avec Evercool - Ventilateur pour boîtier - 120 mm - ALU - 071.09 CFM 1800RPM 29dBA plus tout les raccords et tuyaux (j'ai tout vérifié, même avec le vendeur de watercooling.fr par téléphone, qui au passage m'a fait faire des économies) le rad sera en bas sur la façade avant le réservoir derrière à l'extèrieur sous le niveau de l'alimentation la pompe sous le lecteur de disquette mes questions sont : manque-til quelque chose? faut-il changer quelque chose à mon circuit qui est en diamétre 8 pompe->CPU->réservoir et en 10 réservoir->CG->radiateur->pompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.