Aller au contenu

Nouvelle Alim : la quelle choisir?


Dengar

Messages recommandés

Salut tt le monde,

Voilà je cherche une nouvelle alim pas trop cher (environ 50-60€) pour mettre sur mon pc ( P4 2,4Ghz, 1Go Ram, ATI 9600 pro, Creative Audigy2 Zs). Mon Alim actuelle (Q-tec 350W) est beaucoup trop bruillante!!!!!! Je cherche donc une plus silencieuse.

Celle-ci m'interressait plus tot pas mal --> LC Power PSU 550w 24pins 120mm (48€)

Quel est votre avis sur la question????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi j'ai une tagan 380W, car je voulait du silence mais, par rapport à tous se qui se disait dessus, je mattendait à du vraix silence, or, pour ma part, je trouve que sa fait quant meme un légé soufle...enfin, peut-etre, que je suis exigeant.

sa ne change pas que c'est une très bonne alim!!

Sinon, moi j'ai entendu parlé des alim "hiper"----->http://www.ldlc.fr/fiche/PB00029499.html existe en noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La LCPower est super silencieuse et pas trop chère... par contre je te déconseille le ventilo de 14cm et te conseille plutôt le 12cm... :p

J'ai 2 LC Power (cf. ma signature) et j'en suis super content avec des ventilos de 12cm mais dans les boutiques sur Paris (Montgallet... :p ), la 14cm a mauvaise réputation (gros retour en SAV...) :chinois:

J'ai payé ma 550W 37€ et à ce prix, cela fait un super rapport qualité prix pour une alim "milieu de gamme". :p;);)

Si tu veux faire de l'o/c, va plutôt voir du côté des Hiper, des OCZ ou des FORTRON...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...