Aller au contenu

Nouvelle Alim : la quelle choisir?

Dengar

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tt le monde,

Voilà je cherche une nouvelle alim pas trop cher (environ 50-60€) pour mettre sur mon pc ( P4 2,4Ghz, 1Go Ram, ATI 9600 pro, Creative Audigy2 Zs). Mon Alim actuelle (Q-tec 350W) est beaucoup trop bruillante!!!!!! Je cherche donc une plus silencieuse.

Celle-ci m'interressait plus tot pas mal --> LC Power PSU 550w 24pins 120mm (48€)

Quel est votre avis sur la question????

Posté(e)

SilentGiant?? Je vois pas ca dans le mag ou j'achete mes pièces??

Est-ce la même chose que cette alim ou est-ce que la SilentGiant est une gamme différente???

Posté(e)

salut

moi j'ai une tagan 380W, car je voulait du silence mais, par rapport à tous se qui se disait dessus, je mattendait à du vraix silence, or, pour ma part, je trouve que sa fait quant meme un légé soufle...enfin, peut-etre, que je suis exigeant.

sa ne change pas que c'est une très bonne alim!!

Sinon, moi j'ai entendu parlé des alim "hiper"----->http://www.ldlc.fr/fiche/PB00029499.html existe en noir.

Posté(e)

La LCPower est super silencieuse et pas trop chère... par contre je te déconseille le ventilo de 14cm et te conseille plutôt le 12cm... :p

J'ai 2 LC Power (cf. ma signature) et j'en suis super content avec des ventilos de 12cm mais dans les boutiques sur Paris (Montgallet... :p ), la 14cm a mauvaise réputation (gros retour en SAV...) :chinois:

J'ai payé ma 550W 37€ et à ce prix, cela fait un super rapport qualité prix pour une alim "milieu de gamme". :p;);)

Si tu veux faire de l'o/c, va plutôt voir du côté des Hiper, des OCZ ou des FORTRON...

Posté(e)

J ai mis une LC Power sur mon vieu 1900+ et maintenant c est les ventilos que j avais mis dedans qui me gene maintenant. Super rapport qualite/prix je trouve.

Sinon c est clair que j aime bien mon OCZ :ouioui:

Posté(e)

Cool pour vos réponses les gars!!! Merci

Je crois que je vais me laisser tenter par la Lc Power, vu les tests et vos réponses c'est celle-la qui me convient le mieux :chinois:

encore merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...