Dengar Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Salut tt le monde, Voilà je cherche une nouvelle alim pas trop cher (environ 50-60€) pour mettre sur mon pc ( P4 2,4Ghz, 1Go Ram, ATI 9600 pro, Creative Audigy2 Zs). Mon Alim actuelle (Q-tec 350W) est beaucoup trop bruillante!!!!!! Je cherche donc une plus silencieuse. Celle-ci m'interressait plus tot pas mal --> LC Power PSU 550w 24pins 120mm (48€) Quel est votre avis sur la question???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Une Fortron Blue Storm 400W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 LC Power LC6550 Silent Giant à l'air pas mal niveau silence car avec un ventilo de 140mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 LC Power LC6550 Silent Giant à l'air pas mal niveau silence car avec un ventilo de 140mm +1 j'ai une LC power version 420W avec ventilo de 12cm, excellent rapport qualité/bruit/prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 +1 LCPOWER SilentGiant 550W (c'est une nouvelle ? c'ets la meme que la silent gold sauf que le ventilo c 14cm? et qu'elle est noir?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dengar Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 SilentGiant?? Je vois pas ca dans le mag ou j'achete mes pièces?? Est-ce la même chose que cette alim ou est-ce que la SilentGiant est une gamme différente??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Le top du top pour 60€, c'est une Tagan 380W. C'est ultra silencieux et ça a de très bonnes tensions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rike Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 salut moi j'ai une tagan 380W, car je voulait du silence mais, par rapport à tous se qui se disait dessus, je mattendait à du vraix silence, or, pour ma part, je trouve que sa fait quant meme un légé soufle...enfin, peut-etre, que je suis exigeant. sa ne change pas que c'est une très bonne alim!! Sinon, moi j'ai entendu parlé des alim "hiper"----->http://www.ldlc.fr/fiche/PB00029499.html existe en noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 +1 pour la LCPower. Une Tagan c'est silencieux et ça a de bonnes tensions mais ça chauffe beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Hiper Hpu 480 à 65 euros sur e-network, si tu veux du silence et de la stabilité pour 5 euros de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 La LCPower est super silencieuse et pas trop chère... par contre je te déconseille le ventilo de 14cm et te conseille plutôt le 12cm... J'ai 2 LC Power (cf. ma signature) et j'en suis super content avec des ventilos de 12cm mais dans les boutiques sur Paris (Montgallet... ), la 14cm a mauvaise réputation (gros retour en SAV...) J'ai payé ma 550W 37€ et à ce prix, cela fait un super rapport qualité prix pour une alim "milieu de gamme". Si tu veux faire de l'o/c, va plutôt voir du côté des Hiper, des OCZ ou des FORTRON... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 J ai mis une LC Power sur mon vieu 1900+ et maintenant c est les ventilos que j avais mis dedans qui me gene maintenant. Super rapport qualite/prix je trouve. Sinon c est clair que j aime bien mon OCZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 LC Power 550W - Fan 14cm pour ma part... Silencieuse, efficace et prix sympa. Antec, tangan, etc, c'est mieux au niveau tension mais + cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dengar Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Cool pour vos réponses les gars!!! Merci Je crois que je vais me laisser tenter par la Lc Power, vu les tests et vos réponses c'est celle-la qui me convient le mieux encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.