mcatmick Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Salut, j'ai la démo de doom3 (la alpha 0.02) et j'ai vu dans ces forums comment faire tourner le jeu correctement. Le pb c'est qu'il faut modifier un fichier "doomconfig.cfg" et je ne sais pas comment l'ouvrir ! Avec wordpad LOL qd je sauvegarde le fichier modifié, j'obtient un document texte. Si vous pouviez me dire comment faire ou m'envoyez le fichier modifié :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 avec wordpad ou bloc note, tu fais un "enregistrer sous" et dans la selection du type de fichier tu mets "*.*" et tu vérifies qu'à la suite du nom de ton fichier il n'y a que ".cfg" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcatmick Posté(e) le 15 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 :) MERCI !!!!!!!!!!!! Hahahahaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin doom 3 !!!! En plus il rame pas trop sur le pc c cool merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.