October 1, 200520 yr Jai un PowerMac G3 et jai faite une mise a jours et jai du Formater mon Mac et je arrive pour le metre mes a 1% de Linstallation il me marke une erreur cest bizzare toute est a jours
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.