imhotep2410 Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 salut a tous j'aimerais savoir si qq1 a un clavier de ce type et est ce que vous en etes contents et je voudrais savoir ce que veux dire touches souples ,est ce que ce sont des touches identiques au pc portable ? il parait qu'il y a une difference d'eclairage du retro eclairage des touches le model eclipse a les lettres des touches qui s'eclairent et pas le gaming est ce vrai ? enfin j'aimerais pouvoir trouve qq1 qui l'a et me donner ses impressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asko Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 slt touches souples c est pas un portable mais ca y ressemble c est un vrai plaisir ce clavier le retro eclairage est different du gaming plus joli chaque touche est eclaire et grave au lazer^^ bon serieux c est un super clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imhotep2410 Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 salut et merci pour ta reponse tu as visiblement le clavier saitek eclipse , les lettres sont bien eclairees, peux tu me passer quelques photos autre que celles que l'on voit sur le net ainsi que la facon que ca eclaire stp (si tu peux biensur sinon c'est pas grave , si tu es d'accord )je te passerais mon mail merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.