Aller au contenu

demande conseil pour un achat de ventilo ?


UkiyOyO

Messages recommandés

:p

salut, j'ai un p4 3.06 et par c chaleur, avec le ventilo intel, mon proc chauffe pas mal et surtout fait trop de bruit a mon gout.

Donc je cherche un venti+rad de qualiter qui serai performant (pas plus de 45 voir 50° en full) et qui serai surtout TRES silentieu .

Merci d'avance de vos conseil :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le noisblocker S2 pour un max de silence et des bonnes perf, le S3 pour de meillleur perf et moins de silence et le S4 pour un vacarme mais des perf ahurissante :p tou ca chez noisblokcer bien sur.

sinon le RAD je te conseil plutot le SLK800, qui je crois coute moins cher que le 900 pour des perf egale (1 degré pres...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le noisblocker S2 pour un max de silence et des bonnes perf, le S3 pour de meillleur perf et moins de silence et le S4 pour un vacarme mais des perf ahurissante :p  tou ca chez noisblokcer bien sur.

sinon le RAD je te conseil plutot le SLK800, qui je crois coute moins cher que le 900 pour des perf egale (1 degré pres...)

euh pour le S4 je suis pas d'accord avec ce ke tu dis il est silencieux aussi fo pas charier non plus

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon le RAD je te conseil plutot le SLK800, qui je crois coute moins cher que le 900 pour des perf egale (1 degré pres...)

mouais... mais slk800 + socket478 :keskidit:

donc fais attention de bien prendre le slk800U

mais j'ai aussi vu des se2 ou encore sx2 quelle sont les difference entre c 3 ventilo ?

si tu prends un slk800U prend un s2, s3, ou s4 comme Phykiss l'a dit

parce que

se2 -> 90mm

sx2 -> 120mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je demande ca car j'ai vu que sur la A7N8X Deluxe il ne passe pas.

:eeek2: c'est pas possible ca.... mais vaut mieu pas prendre de slk900u avec

une mobo a7n8x deluxe parce qu'il passe MAIS a condition de pliër les

capasitors assez séverement... :yes:

mais avec le socket 478 AUCUN probleme.

si tu préfères prendre un 7000cu...

il est pas aussi bon que le slk900u !!! mais il est moins cher :byebye:

tu fais comme tu veut mais pour overclocker je prendrais un slk900u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...