UkiyOyO Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 salut, j'ai un p4 3.06 et par c chaleur, avec le ventilo intel, mon proc chauffe pas mal et surtout fait trop de bruit a mon gout. Donc je cherche un venti+rad de qualiter qui serai performant (pas plus de 45 voir 50° en full) et qui serai surtout TRES silentieu . Merci d'avance de vos conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 un slk900 ? avec un noiseblocker ou papst ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CNek Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 le noisblocker S2 pour un max de silence et des bonnes perf, le S3 pour de meillleur perf et moins de silence et le S4 pour un vacarme mais des perf ahurissante tou ca chez noisblokcer bien sur. sinon le RAD je te conseil plutot le SLK800, qui je crois coute moins cher que le 900 pour des perf egale (1 degré pres...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skelettor Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 le noisblocker S2 pour un max de silence et des bonnes perf, le S3 pour de meillleur perf et moins de silence et le S4 pour un vacarme mais des perf ahurissante tou ca chez noisblokcer bien sur.sinon le RAD je te conseil plutot le SLK800, qui je crois coute moins cher que le 900 pour des perf egale (1 degré pres...) euh pour le S4 je suis pas d'accord avec ce ke tu dis il est silencieux aussi fo pas charier non plus @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UkiyOyO Posté(e) le 15 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 je pense prendre un un slk900 avec un noiseblocker s2, mais j'ai aussi vu des se2 ou encore sx2 quelle sont les difference entre c 3 ventilo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 sinon le RAD je te conseil plutot le SLK800, qui je crois coute moins cher que le 900 pour des perf egale (1 degré pres...) mouais... mais slk800 + socket478 donc fais attention de bien prendre le slk800U mais j'ai aussi vu des se2 ou encore sx2 quelle sont les difference entre c 3 ventilo ? si tu prends un slk800U prend un s2, s3, ou s4 comme Phykiss l'a dit parce que se2 -> 90mm sx2 -> 120mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UkiyOyO Posté(e) le 15 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 encore un truc ( pour etre sur car c assez chere quand meme) le SLK900 passe bien sur ma P4G8X Deluxe ?? si le rad arrive et ne passe pas sur ma cm je vous dit pas le desastre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 contrairement au slk800 il n'existe qu'un modele c'est le slk900U, qui est compatible socket a et 478 donc pas de problèmes pour la p4g8x dlx je crois tu vas prendre quel venti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UkiyOyO Posté(e) le 15 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 je demande ca car j'ai vu que sur la A7N8X Deluxe il ne passe pas. je v prendre un S2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penilex Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 sinon perso g tester prend un zalman 7000cu c de la balle de refroidissement et de silence en plus - cher ke le slk900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UkiyOyO Posté(e) le 16 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 RAAAAA maintenant tu me fait hestier !!! c vrai qu'il a l'air bien aussi celui la et beaucoup moin chere !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 je demande ca car j'ai vu que sur la A7N8X Deluxe il ne passe pas. c'est pas possible ca.... mais vaut mieu pas prendre de slk900u avec une mobo a7n8x deluxe parce qu'il passe MAIS a condition de pliër les capasitors assez séverement... mais avec le socket 478 AUCUN probleme. si tu préfères prendre un 7000cu... il est pas aussi bon que le slk900u !!! mais il est moins cher tu fais comme tu veut mais pour overclocker je prendrais un slk900u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.